Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle équipe pour la nouvelle saison?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:04 (2007)    Sujet du message: quelle équipe pour la nouvelle saison? Répondre en citant

Nan l'équipe on l'a plus que jamais !
Kalina a des qualités de buteurs incroyables ! Et après Rameau, Bartlomé voir Kribib, on a tout ce qu'il faut ! Il ne faut quand pas faire trop de transfert, déjà mnt il faudra qq matchs pour que la crème prenne.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:41 (2007)    Sujet du message: quelle équipe pour la nouvelle saison? Répondre en citant

Comme tous les joueurs, Soltani n'appartient à aucun club... mais sa nationalité algérienne (non-EU) pose problème.

Aux derniers échos, Kribib aurait quelques touches en Superleague...

Visiter le site web du posteur
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:37 (2007)    Sujet du message: quelle équipe pour la nouvelle saison? Répondre en citant

on ma dit a moi que soltani a signer a porrentruy

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:24 (2007)    Sujet du message: quelle équipe pour la nouvelle saison? Répondre en citant

simon a écrit:
Il y a déja trois attaquant...Je pense que c'est bon la....

oui on a 3 attaquants mais aucun VRAI buteur parmi ceux-ci à mon sens Confused

simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:25 (2007)    Sujet du message: quelle équipe pour la nouvelle saison? Répondre en citant

kalina est un tres bon buteur...Pis Rameau n'est pas encore au point phisyquement...

Visiter le site web du posteur MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:30 (2007)    Sujet du message: quelle équipe pour la nouvelle saison? Répondre en citant

excuse mais malgré les 3 buts contre concordia (j'y étais au match) dont le 3e qui était exceptionnel, je ne suis pas convaincu que Kalina soit si excellent que ça, la preuve il a été transparent contre kriens.

Donc voila, mais bon je ne doute pas qu'il ait des bonnes qualités, loin de là, mais je dis juste que c'est pas le top du top pour moi Wink

simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:32 (2007)    Sujet du message: quelle équipe pour la nouvelle saison? Répondre en citant

mhouais mais de toute fasson le foot est un sport d'ékipe c'est toute l'ékipe kii doit marker pas rien ke les attaquant....

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:34 (2007)    Sujet du message: quelle équipe pour la nouvelle saison? Répondre en citant

Bien entendu mais bon pour moi s'il fallait engager encore un nouveau joueur ca serait dans ce secteur.

simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:36 (2007)    Sujet du message: quelle équipe pour la nouvelle saison? Répondre en citant

we tu n'as peut etre pas tort...Pour moi troi attaquant sa suffit voir 4 ac Kribib....

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:43 (2007)    Sujet du message: quelle équipe pour la nouvelle saison? Répondre en citant

De toute maniere je doute qu'il y ait de nouvellles arrivées, le contingent est pas mal étoffé... et surtout faut tenir compte des finances !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: quelle équipe pour la nouvelle saison?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation