Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T'chatter avec les joueurs?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pouvoir t'chatter avec les joueurs
Une bonne chose!
78%
 78%  [ 11 ]
Bof bof...
14%
 14%  [ 2 ]
Non... Je n'aimerais pas trop...
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:28 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

Bonjour, afin de donner encore un coup de jeune et de modernité à se club Léonard (Lecondu admin du site www.srd.ch) et moi avons pensé à établir par exemple 1 soir par moi un t'chat avec un des joueurs, il pourrait répondre à vos questions et nous faire part de sa vision des choses! Vous en pensez quoì?

Et je vous en suplie DONNEZ VOS AVIS

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:30 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

ouè moi je trouve sa bien!!!

MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:39 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

Ce serait trop Cool ! espérons que cela va se faire !

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:53 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

Ca ne peut etre que positif !!! Okay

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:58 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

On ne sait jamais Rolling Eyes Ici c'est tout vous qui décidez Wink

MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:01 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

trèd trèd boonne idée

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:23 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

j'aurais jamais pensé à ça, c'est vraiment une excellente idée franchement ça serait le top !

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:04 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

Ouayy ! Pur autant que ca soit en francais biensur mais ca devrait jouer à part p-e Kalina, Onken...

Yahoo Messenger MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:26 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

De tte façon ils on quelque base dans le parlotage Shocked Par contre c'est vraie que je ne sais aps si sa suivrai à l'écrit Rolling Eyes

La personne qui à mis non pourrait nous dire pourquoi? Wink

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:43 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

Il parlerait comme mdz alors ! Laughing

Ca va alors c'est compréhensible Okay

Yahoo Messenger MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:46 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

Mdr! Mais arrêté de vous acharner sur MDZ Wink Il fait des progrès Okay

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:25 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

Embarassed merci Fox!!! je crois que depuis quelque temps sa va!! oubien?????

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
lognaume
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:18 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

Au pire on peut toujours trouver une solution avec les joueurs qui ne peuvent pas bien s'exprimer, il faut déjà qu'on se mette d'accord sur le principe Wink

MSN Skype
Shakthiorette90
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:25 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

Bon même étant pas spécialement pour votre club j'ai répondu .. Bof bof!
Enfin perso, j'aimerais pas trop parce qu'avec un chat public on ne peut pas spécialement dialoguer avec les joueurs.
Et par expérience, je sais que les groupies (pas moi donc Mr. Green Mr. Green )arrivent toujours à s'approprier les adresse MSN ou autres des joueurs et s'imisser dans leur vie privée et c'est bien dommage!
Et si on veut vraiment discuter avec eux.. suffit de bouger son cul et d'aller les voirs aux entraînements où ils sont toujours disponible pour discuter et boire un verre! En tout cas dans mon club..

Après les problèmes de langages évoqués c'est autr Mr. Green Mr. Green Embarassed Laughing e chose je pense... C'est plutôt sur l'idée de conversation, communication et contact qu'il faut voir..
Mais c'est vrai que sur notre forum, les joueurs ou autres staff passent et écrivent/participent aussi ce qui est pas mal! Parce que c'est vrai que c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles et etc.
Vais pas m'embarquer plus loin parce que je suis fatiguée et que je bosse demain! Et que je pars facilement en flood/HS (Hein Stéphââââne)

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 06:51 (2007)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs? Répondre en citant

Salut Shkatiorette! Je ne comprends pas, comment ils trouveraient son adresse msn sur le t'chat du forum? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: T'chatter avec les joueurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation