Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11 Suisse idéal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:47 (2007)    Sujet du message: 11 Suisse idéal Répondre en citant

Postez ici votre 11 Suisse idéal! Suisse Suisse Suisse

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:50 (2007)    Sujet du message: 11 Suisse idéal Répondre en citant

------------------------Benaglio------------------------
P.Degen----Senderos-----------Djourou-----Magnin
-----------------------Dzemailli------------------------
----------Behrami---------------Barnetta-------------
---------------------Margairaz-------------------------
----------------Frei-------------N'Kufo-----------------

voila mon onze ideal pour l'euro 2008 une équipe jeune je pense a Senderos comme capitaine(ou Magnin?):N'Kufo pour apporter un peu d'expérience. Suisse

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:55 (2007)    Sujet du message: 11 Suisse idéal Répondre en citant

Benaglio,
Degen, Müller, Senderos, Magnin,

Behrami, Inler, Margairaz, Barnetta,

Frei, N'Kufo.

Je vois bien un peux sa pour l'Euro 08

Suisse Suisse Suisse Suisse

Dernière édition par Nono le Lun 2 Juil - 19:59 (2007); édité 1 fois
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:58 (2007)    Sujet du message: 11 Suisse idéal Répondre en citant

------------------------------Léoni------------------------
P.Degen----Senderos---------Muller-----Magnin
-----------------------------Inler------------------------
------------------Yakin------------------Barnetta-------------
---------------------------Margairaz-------------------------
---------------------Frei-------------N'Kufo-----------------

rien a dire je pense!! nan j'rigole!

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:07 (2007)    Sujet du message: 11 Suisse idéal Répondre en citant

dzemailli jpense quil est meilleurs que Inler relfechie un peu bordel de merde mdz lol et pi peut etre que yakin je c pas et muller j'ai hesiter peut etre bien que ta raison pour apporter son experience

Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:29 (2007)    Sujet du message: 11 Suisse idéal Répondre en citant

Müller en défense me semble incontournable... Aïe, aïe, quelle concurrence au poste de stoppeur, tout le contre des SRD pour l'instant!

Sinon, Inler est encore très insuffisant pour une place de titulaire!!! Même Margairaz (face à la concurrence de Yakin) et Dzemailli semblent encore légers, et tellement inexpérimentés!

Visiter le site web du posteur
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:39 (2007)    Sujet du message: 11 Suisse idéal Répondre en citant

J'ai prie personnelement en compte que Dzemailli est out pour encore un bout de temps,peux être Inler aura gagner sa place à voir,il va avoir du mal aprés une blessure comme la sienne,et à Bolton encore plus,le championnat aura commencer depuis un moment,donc pour être titulaire dans sont club,sa va être trés dure,Inler lui aura déja bien jouer à ce moment là,à moins je me trompe,le reste à Köbi le boulot,Djourou pas oublié il peux jouer millieu défensif,attention au mauvaise blessure,également ne pas oublié Celestini...

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:10 (2007)    Sujet du message: 11 Suisse idéal Répondre en citant

quoi mondele?? tu crois que Dzemailli il a fait quelque chose au dernier match?? Inler lui il a joué a fond!! je pense qu'il a trouvé son vrai poste!!

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:03 (2007)    Sujet du message: 11 Suisse idéal Répondre en citant

vient de battre co***** lol nn ms je c pas dzemailli si il est titulaire a bolton il va + progresse de inler en serie a je c plus ou il joue ms c moin bien que le championnat anglais et bolton c une bonne equipe pi celestini c vrai il joue titulaire en ligua avec getafe un peu la suprise du championnat d'espagne,son entraineur part surement au real et on c qu'il aime bien celestini alors que peut etre...

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:33 (2007)    Sujet du message: 11 Suisse idéal Répondre en citant

ouè quand tu veux qu'on se bat!! Inler il a tenu sa place lui lors des derniers matchs!

MSN
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:47 (2007)    Sujet du message: 11 Suisse idéal Répondre en citant

Je trouve que les jeunes du FCZ auraient dû rester une saison de plus et tenter la ligue des Champions, je pense que ça leur aurait plus servi que d'aller dans des championnats étrangers où ils risquent de se retrouver sur le banc...

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:32 (2007)    Sujet du message: 11 Suisse idéal Répondre en citant

ouè c'est vrai qu'ils sont partis tôt p-e un peu trop!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: 11 Suisse idéal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation