Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ca me dérangerais
Oui
14%
 14%  [ 2 ]
Non, mais c'est la dernière fois!
42%
 42%  [ 6 ]
Non
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:06 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

Bonjour, ayant voulu apporter des améliorations au forum, nous avons remarquer que l'éditeur du forum nous laisse peu de liberté! Nous aimerions votre avis si sa vous dérangerais de vous refaire un compte Embarassed

Sur le prochain forum il y aura :

-Service SMS (telecharger logo srd et alerte aux buts! et peut être photo des joueurs!)
-Un module ou il y aura le prochain match, la date et l'heure, le lieu!
-Derniers postes
-Meilleurs posteurs
-ect...

Les grades seront sauvegarde si vous remettez le même pseudo! Sinon contactez un admin Wink

Dernière édition par Fox le Dim 24 Juin - 19:35 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:45 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

ça me dérange un peu, on est bien ici, mais c'est toi qui choisi.

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:07 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

Nan, moi je compte autant que vous! Confused Mais moi je trouve que se serais vraiment mieux!

bouly
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:31 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

wè pk pas mais fo ke lé vidéo soi pa cher pour ke ca motive tt le monde a lé prendre !! ++

Visiter le site web du posteur MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:36 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

écoute moi sa me dérange pas! enfain bref se qui m'embête c'est pour le nombre de message posté! non j'rigole!! a+

MSN
bouly
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:01 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

nan mais changé le mais faite le mieu en mettan dé offres pour motivé a faire parti du fans club des SRD ! on srait +

Visiter le site web du posteur MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:53 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

désolé je suis pas pour à 200%,on va pas changer de forum tout les mois non,sa deviendrais légérement loure sinon,tous ce qu'on a mis foutu bof bof,déja que l'autre l'ancien la même chose,c'est bon là mdr...,il va trés bien,aprés faudra pas pleurer que je face plus rien,si c'est toujours suprimer etc...,plus trés motiver aprés,mettre des choses et aprés c'est suprimer,comme à l'ancien c'est arriver une fois,alors que je m'étais fait ch...à mettre plusieur truc intérésent,alors bon non pour moi,pour le moment le oui ne l'emporte pas mdr...,il va trés bien comme sa,déja qui serais pas là ce forum,si j'avait rien dit à l'ancien mdr...

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:01 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

hum écoute si tu t'es fais chié a metre des trucs intéressant tu sais si sa te fais chié pourquoi tu les mets?? c'est claire que c'est intéressant mais bon si sa te fais chié tu les mets pas on va pas mourir non plus! Après pour le se forum surement que si t'avais rien dit il aurait de toute facon été là sa fesait un moment qu'ils en parlaient! c'est vrai que si c'est trop souvent le cas, sa ne va pas jouer! Enfain bon c'est normal aussi c'est un peu une période d'essaye! essaye de comprendre!! a ++ bonne journée!!

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:42 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

Pas de souci,je suis pas c...mdr...,bonne journée!!!

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:06 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

Si jamais les personnes que ça dérange, et que vous voudriez plus de renseignements, posez vos questions ici Confused

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:17 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

ça joue, s'il faut le changer, changez-le.

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:31 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

Nan nono t'as bien raison ! Il faut lancer des discussions, des topics, seulement de les recréer une 2e fois... C'est lourd.

Yahoo Messenger MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:02 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

De toute façon on y est pas encore! Mais je le rapelle : Les améliorations seront bien au rendez-vous Wink

Continuez de donnez vos avis Okay

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:25 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

ici on retrouve bien les jurassiens!! contre le dévellopement, contre le changement!! faut qu'on continue comme sa a delémont et dans 2ans on peut nommé Develier comme capital du Jura!!

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:29 (2007)    Sujet du message: Changement de forum Répondre en citant

Ne parlons pas de politique Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: Changement de forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation