Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remarques et Suggestions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:06 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

ils sont passé où MTP et 28z00??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:24 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Il doive ce sentir visé lol...Et oui,il sont démasquer maintenant.Donc en gros,sa doit être les anciens,qui ce son déja fait viré.Et qu'il sont déja de retour parmis nous.Ou bien je me suis complétement planté.L'avenir nous le dira.J'ai hate de voir,si j'ai encore raison une fois,ou si non!!!.D'ailleur c'est un de mes point fort lol...Je vois souvent juste.A moins que. Neutral

Et pour répondre,sur ce qui ce passe sur d'autre forum.Je confirme,j'avait jamais vu sa,cette écriture lol...Des fautes ok,mais là c'est plus que des fautes.Pourtant,j'en nais déja vu des forums.Ou bien,cette vu,on le dit toute suite.Et aprés sa change assez vite.Ou ne vienne plus possible.C'est sa,qui est problématique ici.Sa change pas.Tu peux le dire,100 milles fois,rien ne change.Sur un forum,il ce doit que ce soins un peux bien.Si on veux attirer du monde et tout.D'ailleur,sa serais à refaire,je n'aurais rien dit.Ou je l'aurait dit bien avant.Au début quoi.Et laisser faire.Dommage,qu'on ne puisse pas faire marche arrière.Allez bonne soirée à tous. Rolling Eyes

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

écoute nono il y avait une facon de le dire toi et red man vous l'avez dit de facon a se qu'ils le prennent mal! maintenant ils sont viré, tu dois être content je pense! Ta gagné ils se sont fait viré! on aurai pu leur dire autrement sans insinuer qu'ils n'étaient pas allé a l'école!!

(j'espère que j'écris assez bien pour toi?!)

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:12 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

lol...Oui sa va.Sa me fait bien rire,avec ce chantier que sa a donner,juste pour sa.Le but,c'était comme d'autre forum,dire certaine chose.Sur les autres,j'ai pas besoin de rien dire du tout.Là bon voilà.Ou bien c'est d'autre qu'il le dise,à moi ou à d'autres.Mais une fois suffi largement.Je nais jamais eux aucun probléme..Aprés on essaye de faire toujours mieux.Mais pas comme ici 1000 milles fois.Mais aussi pour une fois,c'est moi qui le dit,et pas les autres.Sa part en couille.Hors ici,j'ai pu voir plusieur fois,sa essaye même pas de faire mieux.D'ailleur j'ai déja dit que ce forum,n'est pas comme les autres.On là bien vu ici...Alors sa a donner ce que sa a donner,c'est bien plus compliquer malheureusement.D'ailleurs on nan parle encore toujours de sa.Je commence à en avoir un peux marre maintenant.C'est assez énervant pour finir quoi.Donc il faudrais arrêter un peux tout sa.Il en serais grand temps.Peux être j'ai pas été trés cool,sur le coup.Ou je ses pas.C'est pas dans mon habitude,je le dit franchement.Mais aprés la suite,voilà.Je vais pas redire et redire toujours la même chose.Et je nais rien gagné du tout.Je nais fait que dire la vérité voilà tout.Celui qui dit que l'écriture,est une écriture superbe.Et qu'on nous a donné,il me le fait savoir ok.De ce,j'arrête à partir de cette instant,de parler de sa.Il faut parler foot,on nais là pour sa.Et qu'on puisse y voir plus clair.Merci...

boulognboy

Masculin
Cartons: Carton Rouge

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Etant ami des 2 personnes visées j'insiste à souligner que c'est plus à même de promouvoir les supporters du club, en locurence le SR Delémont. A priori 28z00 ainsi que MTP sont ceux qui s'investissent au maximum dans ce forum, sans compter les admin et je vous dénonce, les administateurs, d'un abus de pouvoir et d'écouter un supporter du HCA qui n'a rien avoir avec les SR Delémont plutôt que de 2 pauvres diables blessés... Et je pense que l'écriture ne doit en aucun cas être sujet à certaines critiques qui peuvent parfois être difamatoires. Ces 2 garçons ont des difficultés scolaires et ceci ne doit absolument pas faire office de frontière. Prendre 2 seconds afin de déchiffré 2 voir 3 lignes ne va rien changé au cours de votre vie, car rien que le fait de venir sur ce forum vous fait perdre du temps. Ce temps utilisé sur ce forum n'aboutira à rien dans votre avenir et ça, ne l'oubliez pas... Et comme vous le remarquez, mon nom est boulognboy, je suis donc supporter du PSG et ceci ne m'incite pas à rédiger un pamphlet satirique à l'encontre de mes 2 amis.

REDMAN et NONO vous allez vous ennuyer sans eux car parfois, dans la vie, il faut voir le bon côté des choses, et donc bannir les 2 membres les plus actifs ce n'est pas agir à bonne essient. Ceci pour le forum ainsi que pour vos petites satisfactions personelles. Sur ce, je vous dis bonne continuation et ne comettez par l'irréparable...
-
- marseille est 19eme

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:54 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Je ne pense pas que les difficultés scolaires offrent à 28z00 et MTP une excuse valable pour employer un langage grossier. Quant à la blessure de ces deux pauvres diables, je doute, si elle a existé, qu'elle soit très profonde. Croyez-moi, je connais ces personnes et je ne vois pas en quel honneur elles se metteraient à prendre en considération l'avis d'un supporter du HCA.
De plus, lesdites difficultés scolaires ne justifie pas l'écriture de certain mot : koi? ouè pk,...etc!! Il ne s'agit pas ici d'orthographe à proprement parlé mais d'abrévations pouvant être supprimées. Quand à l'abbu de pourvoir, croyez ce que vous voudrez, mais pensez bien que je n'ai pas besoin d'un avis extérieur pour prendre mes décisions. Ce ne sont pas les remarques d'un quelconque utlisateur qui m'ont poussé à bannir certain membre, mais le comportement de ces derniers.

En résumé, votre raisonnement ne tient pas la route. Vous auriez dû être présent pendant les faits et non après pour avoir un jugement impartial. Et également ne pas connaître ces personnes. Je pense ne pas me tromper en disant que si Nono et Remdan avaient été vos amis, vous auriez pris leur défense comme vous venez de le faire avec 28z00 et MTP.

Bonne journée

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
mamadnasval

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:43 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

et quesqu'il i a eu avec la rubrique HOMMAGE et qui sont MONDELE et MDZ2800???je trouve que lognaume est agressiff!!!!

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:52 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Lognaume est peut-être moins stupide que moi qui m'efforce d'être gentil avec tout le monde en expliquant et réexpliquant tout ce qui ce passe et en justifiant certain choix alors qu'il n'y aurait pas à le faire.
Donc, MONDELE et MDZ2800 sont deux anciens membres qui ont insulté d'autres membres et qui leur ont manqué de repsect. Ces memebres ont été supprimés et se sont refait un compte. (je ne m'y suis pas opposé en espérant qu'ils allaient désormais se tenir à carreau)
Par la suite, ils ont honnoré leur mémoir et commencé à se réinsulter sur le forum. Conclusion, Lognaume avec mon grand accord les as supprimés et nous avons décider de les radiers définitevement cette fois-ci.

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:08 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

content d'avoir été averti que je n'étais plus administrateur!

MSN
lognaume
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:39 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Et voilà comment un forum qui était parti sur l'idée de soutenir un club finit en sucette...

MSN Skype
Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:43 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

On dirait le mot de la fin...vous avez jusqu'à mercredi pour vous calmez après quoi le forum sera fermé...merci de reprendre de bonnes activités comme dans le temps ou le forum tournait bien Okay

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:33 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Laughing Je vais finir ce chapitre,assez dure et trés compliquer surtout.En voyant comme je vois.Que j'avait encore une fois de plus raison.D'un peux prés... tout ce que j'ai pu dire par ici.Mafois je suis trop fort,c'est pas ma faute.Pour le reste,c'est bien moi,ce fan du HCA.Si je suis ici,c'est bien pour la bonne causse des SRD et du foot.Et pas pour mettre une trés mauvaise ambiance ici.Je suis du HCA ok,mais aussi des SRD,on nais bien clair.Bon je le dit un peux moins,avec les années et tout.Donc voilà,j'en nais fini avec tout sa.

Et je voulais demander aussi,si vous voulez tout suprimer,ses message là,de cette discution,qui dure.Vous pouvez sans probléme.Et repartir sur de bonne basse.Parce que là,il y a pas besoins de voir tout sa.Sa fait nul,vous trouver pas.C'est bientôt autrement,un vrai chantier.Il y en a même qui vienne si mettre encore.Et si vous voulez me viré aussi,vous pouvez sans soucis.Mais sa serais un trés trés mauvais choix,celui là.Il y aurais aucune chance,que je revienne aprés.Déja que c'est moi,qui ai fait pas mal à ce forum,en message et tout.Pour qui est de l'animation.Et j'ai même un peux pousser à faire ce nouveau forum.Qui date maintenant depuis quelque bon mois.Alors j'en nais déja fait assez ici.Le pire on me dit presque,que j'ai rien à faire ici.Alors Voilà,j'ai tout dit.C'est le mot de la fin.

Bonne nuit à tous!!! Wink

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 07:23 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

@boulognboy

tu dis qu'ils ont fait une chier sur ce forum... peut-être qu'on serait plus à discuter s'ils avaient pas toujours répondu avec des menaces et des provocations...
en tout cas on m'a demandé de plus répondre à ces gens ma foi fort peu ouvert, alors voilà pourquoi!!! même les suisse-allemands sur les forums officiels se donne la peine d'écrire en allemand et non en suisse-teut. Imagine l'effort?!? Mais bon voilà, peut-être que nos remarques sont trop constructives, man!
Bonne journée et vive les SRD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Remarques et Suggestions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation