Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remarques et Suggestions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MTP
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

oulala l'admininstrateur a toujours le dernier mots Mad hahahaha

أنا أحب أنا أكره مرسيليا وباريس وليون

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:49 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Moi je dis vive le forum des SRD...

Visiter le site web du posteur MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:25 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Ouais ben,c'était pas forcément mon but,ou simplement le but.De les virés de ce forum.J'ai juste dit,ce qui avait à dire,sur l'écriture.Aprés mafois le reste,c'est pas vraiment mon probléme.Aprés surtout me dire certaine chose,pas jolie jolie quoi.Toute façon là,m'en fou lol...Mais je constate..,qui en na encore,même plein,qui écrive encore du non Français sur ce forum.Donc en résumé,si on na viré les 2 autres.On peux encore facile en viré deux,trois.Mdr...a moins que c'est déja les même qui ce sont refait sur ce forum.Possible.Au faite une question peux être bête,c'est bien un forum officiel...

MTP
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:36 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Okay nono

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:37 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Nous ne reviendrons pas sur notre décision, chacun est libre d'écrire comme il le désire. Néanmoins, nous demandons à chacun de faire un effort dans la mesure du possible.
Par contre, les insultes et l'irrespect sont punissables.
Mais je ferais remarquer à chacun qu'une remarque n'est pas une critique tant qu'elle est constuctive.... Méditation à réaliser pour ceux qui se sentent attaquer par la déclaration de Nono.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
28z00
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:03 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

si l irrespect est punissable la provoc aussi c la meme chose non? et nono dans la provoc il est pas mal il me semble fodrai ki pense a se calmer....Wink

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:11 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

En effet, la provocation est également punissable, Nono a été contacté par e-mail pour cette raison.

28z00
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:18 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

lecondu: toi ki sors toujours des truc de loi tu dois connaitre la liberté d expression?? donc sa serai bien d'arreter de suprimé tou les message..

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:22 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Pensez-vous qu'il soit permis de dire haut et fort : je suis pour le nazisme!
Et bien non, si vous doutiez de la réponse.
Ainsi, la liberté d'expression ne s'applique pas à tout. Du même fait, si quelqu'un disait écrivait grand et lisiblement : je trouve que 28z00 est un idiot! Je supprimerais immédiatement le message. A moins que vous considériez que la liberté d'expression s'applique également dans un tel cas...
A vous de choisir.

MTP
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:24 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

moi jdit laisse tout les messages pasque la jcrois que tu m'en efface un peu trop pi sa devient chiant ok===????????

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

très bien, mais évitez les mots grossiers, s'il vous plaît.
De plus, si quelqu'un est en froid avec une autre personne, il serait préférable de le contacter par message privé ou par e-mail. Ceci afin que les personnes non consernées puissent rester en dehors de cela.
Merci d'avance à tous...

28z00
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:01 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

sa marche comme sa!

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Comme je vois,les gros mot,sont de retour ici.D'ailleur,je suis pas policier,mais sa ne m'étonnerais pas que ce soin,les mêmes...Qui sont déja de retour,par ici.Pas besoin de faire des études pour sa.Mais avec un autre nom bien sur.Il y a qua voir,de nouveau à la rubrique OM,c'est pas mieux que avant,voir pire.Et bizzarement,c'est toujours les deux même à nouveau qui écrive.Donc sa fait plus un plis,que c'est eux.Donc les hommages etc...pas la penne.C'est vraiment un forum,école enfantine,voir bien pire désolé.Pour jouer comme sa,trop nul.IL doive le faire exprés en plus de sa.Sa na servis à rien,de suprimer bon nombre de message,et d'éjecter les 2 autres.Pour aprés que sa recommence de plus belle.D'ailleur,faudrais faire un sondage avec sa,qui aime ou qui aime pas,cette super écriture.Seul point positif avec sa,je suis en train d'apprendre un nouveau français.Donc si vous prenez de nouveau sa,comme une provoque,c'est assez grave.Faut pas ce demander aprés,pourquoi il y a pas plus de membre.Perso na de donnerais aucune envis de venir.Si je viendrais pour la premier fois.En résumer,pas de changement surtout,le reste sans commentaire!!!!

Dernière édition par Nono le Dim 18 Nov - 19:16 (2007); édité 2 fois
lognaume
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:20 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Salut,
C'est un des principales défauts des forums : on n'a quasi aucun pouvoir d'interdir un membre à vie...
On va faire notre possible, mais je te rassure, le style "école enfantine" c'est sur quasi tous les forums (c'est tellement facile d'écrire...).
Bonne soirée Wink

MSN Skype
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

ils sont passé où MTP et 28z00??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Remarques et Suggestions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation