Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remarques et Suggestions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:33 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Petite suggestion! Je propose que chaqun fasse un peu de pub pour le forum!! Pour essayer d'attirer de plus en plus de monde!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:43 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Serait-il possible de suprimer les message posté en je ne sais quelle langue, sans point, sans virgule, etc? c'est chiant et ça n'apporte rien de constructif...

Merci

Visiter le site web du posteur
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:32 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Ben je vais le dire là,alors mdr...Ouais bon je vais pas en faire un bordelle etc...
Mais c'est bien vrai,c'est vraiment nul... Y a je ses trop combien de mot,ex...oué pour ouais mdr...etc..etc...et j'en pense.Donc faut retourner un peux à l'école là...
Bon sa conserne pas tous,encore heureux.Mais 1,2 voir3 personnes...Pour d'autre qui vienne et qui lise etc...C'est vraiment pas trés cool.
Vous pouvez allez vois ailleur,ex...Le forum du HCA.Vous allez jamais voir sa.Ou même,c'est déja arriver pour moins que sa,c'est vite dit.Donc là,sa n'irais pas comme sa,je pense.Sa serais pas accepter,donc voilà.A l'école vous écriver aussi comme sa mdr...

C'est pas pour être chiant etc...ou comme sa.C'est pour votre bien mdr...Mais sa dure et c'est vraiment pas terrible à la longue.

A revoir un peux non.Autrement plus grand chose ne sera intéressant à lire bientôt. Salut à Tous!!!

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:29 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Je comprends très bien votre problème, mais je ne pense pas qu'il faille supprimer un message parce que le vocabulaire utilisé ou l'orthographe est mauvais.
Je vous ferais remarquer à vous qui demandez que l'on supprime ce genre de message que votre français n'est pas plus digne que les autres... ou que très légèrement.
Un simple coup d'oeil suffi pour observer les innombrables fautes de français basiques que vous avez comises.
En voici une ou deux :

Red Man.

Serait-il possible de supprimer les messages postés en je ne sais quelle langue, sans point, sans virgule, etc? c'est chiant et ça n'apporte rien de constructif...

...3 fautes en deux lignes

Nono.

Ben je vais le dire là,alors mdr...Ouais bon je ne vais pas en faire un bordelle etc...
Mais c'est bien vrai,c'est vraiment nul... Il y a je ne sais trop combien de mot,ex...oué pour ouais mdr...etc..etc...et j'en pense.Donc faut retourner un peu à l'école là...
Bon ça conserne pas tous,encore heureux.Mais 1,2 voir3 personnes...Pour d'autres qui viennent et qui lisent etc...C'est vraiment pas très cool.

Etc...

Ceci n'est pas une critique messieurs, mais une remarque qui vous fera comprendre, je l'espère, que ceci n'est qu'un forum et pas une école et que des fautes d'orthographe, tout le monde en fait et des abrévitions également.

De plus, je ne suis pas un professeur de français et je ne vais pas m'amuser à contrôler l'écrtiture de chaque message.

Ceci était une idée que je respecte bien sûr, mais étant donné que personne n'est assez digne, je pense, pour se permettre de juger l'écriture d'un message ou d'un autre, je ne pense pas qu'elle sera retenu.

Si vous désirez apporter des précisions quant à votre requette, je me ferai une joie de les observer.

Cordialement

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:42 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

c'est clair que c'est un forum, on ne va pas écrire come Balzac, mais on pourrait juste leurs demander de faire un effort, parce que franchement, c'est le binz total à ce niveau là, le problème ce n’est pas trop les fautes d'orthographe ou de frappes, c'est pour tout simplement la compréhension du texte...

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:48 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Très bien, je comprends totalement. J'ai d'hors et déjà posté un message concernant cela dans le sujet "OM". Si aucun effort n'est fait, alors il pourrait y avoir des sanctions. Mais cela reste à voir bien entendu.

Cordialement

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:00 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Ok,pas de probléme.Mais je disais surtout,dans la rubrique de L'OM justement.C'est là que ça fait un peux bordelle je trouve.Sinon sa va dans les autres poste.Mais là,c'est que pratiquement sa,donc voilà.Pour le reste bien sur,ce n'est pas possible toujours d'être parfait dans l'écriture et tout. Wink

Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:04 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Merci Lecondu, je pense qu'ainsi, la rubrique OM pourrait concerner plus que 2 personnes.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée...

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:03 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

ouè et ouais ils sont pas reconnu en francais désolé nono mais c'est pas un bon exemple:s

MSN
MTP
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

remarque:les administrateur son pas inteligent, sa aura servi a koi de supprimer MONDELE et MDZ2800 ils ont cas se faire une nouvelle adresse Okay

أنا أحب أنا أكره مرسيليا وباريس وليون

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:55 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

C'est une chance qui leur est laissée. Leur adresse IP est enregistrée dans les archives et en cas de récidive, elles (IP) seront interdites. Si cela ne suffit pas, le forum sera supprimé du site des SR Delémont... Espérons ne pas devoir en arriver là.

Conclusion : les administrateurs ne sont pas si bête^^

28z00
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

conclusion MONDELE ET MDZ2800 ne vont surment pas pleuré..

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

mais nous l'espérons tous! :)

MTP
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

moi je trouve plutot que les administrateur son pas malin pasque arreter le forum serait pas bien...

أنا أحب أنا أكره مرسيليا وباريس وليون

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Oh mais croyez-nous, nous sommes pour continuer ce forum, mais dans de bonnes conditions. Si cela n'est pas possible, alors le forum serait simplement supprimé. Cela ne dépend pas des administrateurs, mais seulement des membres qui utilisent ce forum.

Ce qui ne serait donc pas malin, ce serait de faire en sorte que le forum soit supprimé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Remarques et Suggestions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation