Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remarques et Suggestions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:16 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

ok pas de soucis,déja que si j'avait rien dit, je pense qui aurais pas encore de nouveau forum,alors je prend exemple sur celui du HCA qui est pas mal du tout,pour donner des idées ici,pour avoir les même ou autre,mais ce forum est déja beaucoup mieux et pratique que l'ancien,super Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:32 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Merci Wink Mais on pourrait faire comme celui du HCA, avec une sorte de page d'accueil! Mais je m'en occuperais quand j'orais fini le site du fan's club! Okay

Visiter le site web du posteur
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:04 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

ouè tkt ta juska la rentré pour fair!! en plus c deja super ske tu fai la!!! trnkil mec kontinu!! a++

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:06 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

y a pas le feux au lac,sa va s'améliorer avec le temps et pas en 10 secondes,trankilo Okay

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:46 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

j'aimerais savoir pourquoi le langage SMS est accepté ici, c'est lourd parfois...

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:11 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

paSKe C plu rapid Razz

mdr Laughing

Yahoo Messenger MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:20 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

ouè pi ben si tu veu moi jécri le mess kome sa pi pour toi jfai une ptite traduction en dessou!!

Traduction: oui et si tu veux moi j'écris le message comme celà et pour toi je fais une petite traduction en dessou!

MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:52 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

lol merci les gars, nan c'est pour savoir car normalement sur les forums c'est interdit, j'attends la réponse de Fox...

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:59 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Mais je trouve qu'il n'y à pas d'abus! C ps l'lengag sms pur! Ca te dérange toi?

lognaume
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:00 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

C'est lourd à déchiffrer mais on fait avec xD

MSN Skype
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:07 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

A part mdz ca se passe plutot bien ! Wink

Moi je fais quelques abréviations quand j'suis pressé mais ca reste clair.

Yahoo Messenger MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:46 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

alors c'est pas grave j'écriré plus!

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:34 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Mais t'écris assez bien! On s'enfou des accords et tout! Met juste les mots juste Okay

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:18 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Fox a écrit:
Mais je trouve qu'il n'y à pas d'abus! C ps l'lengag sms pur! Ca te dérange toi?

oui, en général c'est bon, c'est juste les mots comme tu dis, les accords, machins, c'est pas grave.
mais qu'on ait pas à déchiffrer quoi.

MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:55 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

ok alors vous pouvez me dire lorsque vous trouvez que j'commence a partir en couille svp!! merci a++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Remarques et Suggestions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation