Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remarques et Suggestions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:11 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Vous avez une remarque ou une suggestion pour le forum? Merci de les postez ici Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manitou
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:39 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment de remarques mais je trouve ce site super bien !!! Okay

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:35 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

je verrais bien sur ce forum,le top 10 des meilleurs posteurs,sa doit etre possible,comme selui du HCA,ou je suis au top mdr...,je prend exemple sur ce forum là,si il manque des choses ou comme sa sur ce forum,sinon rien à redire de se forum,ou sa bouge pas mal,la classe Okay

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 05:48 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Okok j'vais voire ca cette aprem si j'ai le temps! Okay

Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:12 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Je ne trouve pas qu'il y a de quoi être fier!... on se retrouve avec des pages et des pages de:
- lol
- mdr
- oui
- ouais

Bref, de messages courts et inintéressants. Mais bon, à chacun son truc! (style doublé HCA-SRD, quelle classe!)

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:15 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Seb les messages de flood seront supprimés! Et si il y a trop d'abus l'utilisateur sera mis hors classement... Sinon des suggestions? Wink

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:18 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

ouè les message ki veule rien dir faudra les suprimé ou fair perdre des poin a selui ki les aura posté!!!

MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:34 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

c'est un peu inutile ce classement des posteurs...

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:24 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

inutile alors pourquoi on le fait ailleur mdr...

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:27 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

parce que ailleurs vous le faites, lol, ici il demande notre avis, on peut le donner...

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:31 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

C'est vrai que sa inciterai au flood! Et que les rangs sont suffisants, non?

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:27 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

ouais justement, je pense la même chose que toi sur toute la ligne Okay

MSN
simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:22 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Je trouve ke sa sert a rien on est ici pour parler des SRD pas pour faire un concour de meilleur posteur.... NON??

Visiter le site web du posteur MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:01 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

C'est pas forcement un concours,allez voir sur le forum du HCA,vous allez voir toute suite mdr...,bon pas besoin de le faire,c'était juste une idée,conter plus sur moi pour donner des idées nouvelles,faite comme vous voulez,pas de soucis...

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:05 (2007)    Sujet du message: Remarques et Suggestions Répondre en citant

Nono, je comprends totallement ton idée! C'est une bonne idée! Je n'ai pas dit le contraire! Je suis personellement allé voir le forum du hca! Mais les grades ne suffisent pas? Wink Et continue à nous donner des idées! Tu nous aides à avancer! C'est très bon pour le forum!

Amicalement Fox Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Remarques et Suggestions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation