Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transferts en vrac...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:01 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

ouais je suis trop fan de MU pour me tromper Wink
il y a maintenant un gros conflit.
c'est très long mais si tu veux lire : Wink http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=581

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:08 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Rien n'est fait pour Tevez,c'est un peux compliquer,la ligue est part là dedans,sinon comme j'avait dit,Milito a signer au Barça,pas mal encore une fois,Pepe au Réal et Saviola,Grosso à Lyon,Malouda à Chelsea,etc...que de trés grand joueurs,qui on changer de club Okay

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:23 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Rossi à Xamax ! ! ! ! !

source :www rfj.ch

Yahoo Messenger MSN
NPortmann
Niveau 2
Niveau 2

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:40 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Numéro 29 Julio Hernan R-O-S-S-I !!!

Beau coup de Xamax... je me réjouis d'aller les voir jouer!!!

Visiter le site web du posteur
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:10 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

le Rossi de bâle! alors sa c'est une très bonne affaire de la part de XAMAX!

ps: il avait quitté bâle pour quel club?

Dernière édition par mdz le Mer 11 Juil - 21:01 (2007); édité 1 fois
MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:59 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Son remplacant à Bâle aurait du, je dis bien aurait du être Eduardo ou Buckley.

Mouais Eduardo, c'est aller il a fait une assez bonne saison par contre Buckley.... pfffh vraiment rien foutu.

Yahoo Messenger MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:06 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Il est Parti du FC Bale pour le FC Nantes !!!

Xamax a fait un jolie coup de Transfer Okay Okay

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:13 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

ouayy Xamax est très ambitieux cette saison, ils ne visent pas seulement le maintien mais "l'Europe" !

Bon vous me direz faut tjs viser haut pour avoir déjà un minimum... C'est clair ! Wink

Yahoo Messenger MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:05 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Super transferts,que ce Rossi à Xamax,que des bons souvenir de lui,avec sont duo d'enfer avec Gimenez,sa pourais faire des ravages,avec Merenda devant et Jonny...,bon Xamax à les moyen maintenant,avec le stade et tout,sa atire de bon joueurs,la preuve,Xamax semble assez voir trés bon,à vérifier en championnat.

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:37 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

ouè à mon avis Xamax va faire une très belle saison! Moi j'ai visité le stade il y a pas longtemps je pense que c'est un des plus beau stade de suisse (petit mais très beau)!!

ps:
Bacary Sagna s´est engagé "à long terme" avec Arsenal, a annoncé jeudi le club londonien. Le défenseur polyvalent, 24 ans, portait jusqu´alors les couleurs d´Auxerre. Il vient ainsi gonfler les rangs de la défense des "Gunners" aux côtés de Philippe Senderos et Johann Djourou.

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:40 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Voici venu,la fin du marcher des transferts,que penser vous de tout ses transferts justement,pour moi le meilleur transfert,c'est bien Henry au Barça,mais y a d'autre trés grand joueur qui on changer de club,ex...,Malouda,Robben,Heinze,Abidal,Ribery,Torres,Tevez et j'en passe,cette année encore plus que les autres,Réal assez fort plus de 120 millions pour les transferts,mais surtout Atletico Madrid,assez impréssionant tout ses transferts,par la vente de Torres,sinon sa reste le Barça,avec Abidal,Millito,Touré et donc Titi Henry Laughing Laughing Laughing

FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:46 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

keske tu dis que eduardo a fais une assez bonne saison c'etais n'importe quoi par contre buckley ben il est millieu ps rossi attaquant...mai quelqun a remplacer rossi c'est caicedo le futur grand du foot europeen il n'a que 18 ans!!!

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:04 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

C'est pas parce que il joue avec le FCB qu'il va devenir un Zidane numéro 2 ! je te fais remarqué que c'est pas le seul a 18ans qui joue dans un Club comme le FCB

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:38 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Caicedo est promis à un très bel avenir footbalistique si continu comme ca ! Un très bon joueur très puissant, bon au démarrage, très grand et pas maladroit. C'est à son mental de faire le reste et on verra s'il perce ! Wink

Yahoo Messenger MSN
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:38 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

BEN bra vas y dis moi des grands joueur qui ont 18 ans et le talent de caicedo yavais roonney mais sinon di moi vas y tu sais tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Transferts en vrac...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation