Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transferts en vrac...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:56 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Tou est dans le titre.

Je commence donc ce topic en signalant l'arrivé d'Eric Hassli au FC Zurich en provenance de Valanciennes mais bien connu en Suisse ou il a notemment jouer à Servette, NE Xamax et St-Gall.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:08 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

à trés bonne recrue que ce Eric Hassli,déja bien connu et trés bon joueur...

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:58 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

C'est aussi un joueur que j'aime bien, il est grand puissant et bien technique avant qu'il passe en France c'est un attaquant que j'aurais bien voulu voir au FCZ... Mnt j'suis comblé !

Reste plus à retrouver des milieux de terrain pour remplacer le trio de choc Dzemaili-Inler-Margairaz et ca sera pas chose facile.

Sinon vous avez surement entendu que Steven Lang le prévotois jouera sous le maillot Neuchatelois la saison prochaine. Il sort du centre de formation du FC Nantes.
Je l'ai cotoyer 1 ou 2 fois en juniors D et j'me souviens de lui, il resoortait déjà bien du lot !
J'ai hâte de le voir en Super League !

Yahoo Messenger MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:06 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

a ouè ta joué kontre lui?? aitzzz sa doi fair bizard kan tu va le voir joué en super league!!

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:14 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Aitzz c'est un vieux pote! Okay

Visiter le site web du posteur
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:44 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Ouais j'me souviens spécialement de lui au tournoi de Bure avec le FC Moutier et son n°10 comme il cartonnait mais de la à l'imaginer en Super League... Nanan..

Big up pour lui ! Wink

Yahoo Messenger MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:14 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

pi les nouveau de strasbourg il a l'aire bon ms par contre lautre aucune idée

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:12 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Pour y revenir, Ivan Rakitic (19 ans) vient de signer à Shalke04.

Je profite de l'occase pour dire qu'il choisira ce wee-end son équipe nationale. LA SUISSE ! Suisse

Yahoo Messenger MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:01 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Oui c'est fait pour Rakitic,j'espère maintenant qui va prendre la bonne décision et annoncer qui défendera le maillot de l'équipe de Suisse,et non la Croatie comme un certain Petric,qui avait préférer la Croatie,faudrais arrêter de perdre trop de joueur,avec Petric et Kuzmanovic etc...stop...

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:00 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

ouè mais Rakitic ya un plus car il a fait toute ces classe junior en suisse! contrairement a Petric!

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:10 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Mais pas à Kuzmanovic...

Perso j'le sens bien Ivan m'a l'air d'être un bon gars et respectueux, et comme tel il doit être reconnaissant à SON pays ou il a grandit, ou il a tout ses amis et ou il a pu percé au foot !

Parce que s'il avait habité en Mozambique (j'ai rien contre ce pays..), je crois pas qu'il en serait là. On a quand même de très bonne structure de formation ici.

Yahoo Messenger MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:13 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

mdr j'aime bien ton exemple! ouè je suis daccord enfain bon j'espère que Rakitic fera pas pareil!

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:27 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

C'est fait ! Thierry Henry au Barca.

Ils auront une p***** de dream team ces spain. Embarassed

Yahoo Messenger MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:33 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

Henry au Barça trop beau,mais pas encore tout confirmer part Arsenal et Barcelone ou bien,avec Ronaldinho,Messi,Eto'o,Henry,sa va ch...mdr

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:13 (2007)    Sujet du message: Transferts en vrac... Répondre en citant

C'est la triste vérité... ca va ch***...

je déteste ce genre d'équipe formée de stars.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Transferts en vrac...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation