Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fumi, fusée ect...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:47 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

eh sur www.tifo.it je capte rien au prix...pour 1fumi torche il mette:euro 2,1000 un pot de fumé:6,9500 et pour 1 petard: 5.0000
sa peu pas etre 21000 euro pour 1 fumi et 2,10 euro sa m etonnerai 1 peu...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:47 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

En france c trop pas cher les trucs dans les magasins comparé a la suisse , alors c'est fort possible que ca coute 2.10€

MSN
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:13 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

en suisse tu en trouve a fcb world a bale et a zurich a ultras fcz shop sinon je crois ke c tout mais tu vas a monbeliard ou a belfort je crois qu'il y en a ...sinon niveau prix a bale si je me rappele bien c'etais 7.90 mais ca depend les grandeurs et la couleur...

Joyriders_Sochaux
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:36 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

Citation:
en suisse tu en trouve a fcb world a bale

C'est au stade St- Jacques ce magasin ?

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:53 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

Pour celui qui cherche qq chose quel qu'il soit pyrotechnique, tout magasin de pêche en est pleins. Car les fumigènes utilisées sont souvent des fumigènes de détresse en mer. Sur tifo.it, jamais tester mais le fait qu'il faille commender à l'étranger, traduction, mode de payement etc etc... je fais pas trop confiance, si qqun en veux je peux en procurer mais c'est perso alors si ca intéresse qqun ==> mp. Suisse

Yahoo Messenger MSN
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:43 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

...sochaux :non c'est pas au park st jacques c'est a muttenz a coté dans la rue bahn strasse je crois mais je suis pas sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Fumi, fusée ect...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation