Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fumi, fusée ect...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:29 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

Que pensez vous de ses gadjets?

Moi je trouve que tout devrait etre interdit sauf les fumi! Car si le match n'est pas gené il n'y a pas de raison de l'interdire! Surtout vu l'ambiance que sa donne!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joyriders_Sochaux
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:18 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

Mais si on interdit les engins pyrotechniques style: pot, fusées, torches ... les fumis seront logiquement bannit

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:54 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

Pour moi ca devrait être légalisé tant que ca ne gène en rien. Ceux qu'on peur de puer n'ont qu'à aller en tribune !
Si elles sont lancés sur le terrain la ca doit être punissable, car ca fout la merde mais si son utilisation n'est qu'au but d'attirer les régards et motiver sa troupe, lets'go !

Par contre le pétard, là je comprends son interdiction.

Yahoo Messenger MSN
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 06:41 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

C'est trop dur de trouver un juste milieu ou d'aller au cas par cas, c'est pourquoi c'est plus facile de tout tolérer plutôt que de faire des exceptions...
N'oublions pas que ça taxe les amendes et si les responsables ne paient pas les amendes c'est les SRD qui casquent! Alors vu les finances du club!?!?!

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:32 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

ouè mai c débile c amende! si ya des gene ou des dega alor dacor pour une amende mai si sa mai ke lambiance si c utilisé corectement pour koi pas!

MSN
NPortmann
Niveau 2
Niveau 2

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:10 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

Perso, je suis pour! Faut de l'ambiance un peu!
A mon avis, le FCZ a pêté un plomb! ça doit être parce que tous leurs bon joueurs se barre :)!

stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:19 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

Si c'est pour gêner la vue des autres spectateurs je suis contre.... Je trouve que les chants mettent plus d'ambiance que des fumigènes....

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:34 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

c'est sûr que les chants mettent une bien meilleure ambiance que les fumis.

MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:29 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

moi jtrouve kil fau les deu pour de l'ambiance!!

MSN
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:54 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

Franchement vous vous plaignez pour 3 petits fumigenes mais venez voir bale zurich le 22 juillet et comme ca vous verrez ke les fumi sont tres loin d etre interdit

stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:46 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

Théoriquement ils sont interdits, mais le FC Bâle a assez d'argent pour payer les amendes....

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:24 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

ouè elles sont interdites et après c'est vrai que c'est facile de les faire passé mais c'est ilégal! moi j'ai rien contre les fumigènes!!

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:51 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

j'me demande tjs comment ils rentre avec ca, c'est vrai ils fouille tout sauf entre les fesses...

Ah j'ai compris alors ! Laughing

Yahoo Messenger MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:52 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

j'me demande tjs comment ils rentre avec ca, c'est vrai ils fouille tout sauf entre les fesses...

Ah j'ai compris alors ! Laughing

Yahoo Messenger MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:05 (2007)    Sujet du message: Fumi, fusée ect... Répondre en citant

Mort de Rire C'est moche! Mais c'est aps tout faux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Fumi, fusée ect...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation