Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 227
Localisation: Delémont
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:51 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

pour l'UEFA ouais il faut arrêter, le triplé, le triplé, la saison n'a pas encore commencé, on verra au fur et à mesure que la saison avance.
_________________
GLORY GLORY MANCHESTER UNITED !!! ALLEZ SOCHAUX !!! GO SRD !!!


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 198
Localisation: Bourri-city !
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:35 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

Adam : Inch'Allah, t'es un peu comme ca toi !?! lol

Hein gros Wink


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 325
Localisation: Mondele
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:21 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

Bon dsl j'ai du effacer des messages! ca commencais a partir un peu en ****** alors je préfére effacer!

Svp rester calme et ne provoquer pas!



sinon on sera obligez de sevir et on devra mettre des cartons!! Sad Sad
_________________
100% MDZ


Revenir en haut
MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 227
Localisation: Delémont
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:13 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

Shakthior91 a écrit:
Adam : Inch'Allah, t'es un peu comme ca toi !?! lol

Hein gros Wink


nan, Mort de Rire mais les gens qui croivent que les championnats sont déjà joués alors qu'aucun n'a commencé (enfin ça commence Mr. Green )
_________________
GLORY GLORY MANCHESTER UNITED !!! ALLEZ SOCHAUX !!! GO SRD !!!


Revenir en haut
MSN
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 60
Localisation: BASEL INFERNO
Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:16 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

je suis daccord avec ce ke tu di mais cest juste 1 signe dencouragement et tu c kan meme en suisse ki peut fr le doubler ta bale zurich gc c tt
_________________
FCBASEL SCHWITZER MEISTER
FCZUERI SCHWITZER SCHEISSE
MARSEILLAIS POUR TOUJOURS


Revenir en haut
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 227
Localisation: Delémont
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:23 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

ouais tu as aussi raison tu nous a fait ton pronostic ce que je comprends bien, mais maintenant on va en voir + car ça va enfin commencé !!! Wink
_________________
GLORY GLORY MANCHESTER UNITED !!! ALLEZ SOCHAUX !!! GO SRD !!!


Revenir en haut
MSN
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 60
Localisation: BASEL INFERNO
Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:25 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

tu vas au match mtn??
enfin apres ?? moi oui dans le fans club si ya plus ke 15 personne disont allez bye!!
_________________
FCBASEL SCHWITZER MEISTER
FCZUERI SCHWITZER SCHEISSE
MARSEILLAIS POUR TOUJOURS


Revenir en haut
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 227
Localisation: Delémont
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:27 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

ouais j'y étais bien sûr.
là je viens de regarder tes Bâlois Wink
_________________
GLORY GLORY MANCHESTER UNITED !!! ALLEZ SOCHAUX !!! GO SRD !!!


Revenir en haut
MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 234
Localisation: Val terbi
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:46 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

Ils sont fort nos Balois !! Okay Okay Okay

Victoire de Bale 1 - 0 sur zurick !!

But de Marco Streller a la ?? minute ( je crois ke c'etais vers la 68em mais je suis pas sur)

Moi je dit k'on est deja bien parti en gagnant contre zurick
_________________
FC BASEL SCHWIZERMEISTER !!!!!
FC ZURICH DIE SCHEISSE VOM SEE


Dernière édition par Bra128 le Mar 24 Juil - 04:05 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 60
Localisation: BASEL INFERNO
Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:17 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

Merci adam d'avoir regarder mes basler!! lol non mais pas tres tres grand match mais l'important est bel et bien la 3 point tres precieux...Il manque toujours a bâle un joueur 1 meneur de jeu mais bon si on sen sort comme ca pourquoi pas ...J'ai juste une petite pub pour ceux qui aime le foot et qui ne connaisse pas allez jouer sur footballmanager.ch vous verrez c'est sympa...++
_________________
FCBASEL SCHWITZER MEISTER
FCZUERI SCHWITZER SCHEISSE
MARSEILLAIS POUR TOUJOURS


Revenir en haut
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 227
Localisation: Delémont
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:18 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

j'en ai aussi un avec l'adresse qui ressemble : http://www.football-manager.ch/
je suis pas sûr il faudra peut-être 2-3 matchs à Huggel et il sera en pleine forme avec un très bon Ergic à ses côtés.
_________________
GLORY GLORY MANCHESTER UNITED !!! ALLEZ SOCHAUX !!! GO SRD !!!


Revenir en haut
MSN
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 60
Localisation: BASEL INFERNO
Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:46 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

mouais...juste footballmanager.ch ecri comme ca c 1 jeu enfaite tu dois choisir un club et avec 70 mio de budjet tu dois faire une equipe de 23 joueurs avec des joueurs de super league...il te faut bien regarder si il joue assez souvent dans leur club et ne soit pas trop cher...apres ca apres chake match de super laegue tu gagne des points sur les joueur ke tu a mi dans ton onze ideal...va voir c sympa tu verras www.footballmanager.ch
_________________
FCBASEL SCHWITZER MEISTER
FCZUERI SCHWITZER SCHEISSE
MARSEILLAIS POUR TOUJOURS


Revenir en haut
MDZ2800
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:23 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

putain mai vou me faite rire avk vos clash bale zurich c koi sa?! si vou voulé 1 vrai truc de ouf allé au velodrome tu met tou les public de suisse reuni ta pa la moitié de lambiance ki a a marseille alor arreté koi ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 60
Localisation: BASEL INFERNO
Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:14 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

ok a marseille ya plus d'ambiance mais a marseille tu es dans un otre monde quand meme et bale zurich c'est quand meme deja pas mal!!!Regarde le nbre d'abitant a marseille et apres dans les otres villes de clubs de super league...on peut pas comparer quand meme!!!
_________________
FCBASEL SCHWITZER MEISTER
FCZUERI SCHWITZER SCHEISSE
MARSEILLAIS POUR TOUJOURS


Revenir en haut
MDZ2800
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:51 (2007)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ??? Répondre en citant

ouai sauf ke les fan de l'OM ne son pas ke de marseille ya des groupe de supporter dans toute la france meme en suisse et en belgique... pi le nombre d'habitan sa vx pas dire gran chose rgarde st etienne meme ke jaime pas c plu peti ke bale et rgarde les supporter kils ont meme si c des bouffon ALLEZ L'OM CHAMPION CETTE ANNEE!!!!!PARIS ET LYON RELEGUE j'abuse 1 peu pour lyon

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Où trouvez-vous qu'il y a le meilleur Public ???

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com