Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 07:39 (2007)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

1. Je me prénome Hugues

2. Je suis employé de bureau de l'Administration cantonale, au service de l'Economat cantonal

3. J'ai 40 ans

4. Mon loisir préféré c'est supporter les équipes autour des terrains que ce soit pour le footnall ou pour le volleyball. Un autre sport que j'aime bien, en tant que supporter, c'est le cyclisme.

5. J'habite Delémont

6. Forum due Blue White Fanatic Kop (Groupe de supporters du FC Lausanne-Sports), forum du Volleyball Franches-Montagnes et forum du Tour de Romandie cycliste.

Allemagne

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 07:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:28 (2007)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenu Okay

Visiter le site web du posteur
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:43 (2007)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenu !

J'espere t'entendre aussi fort ke la saison passé hugues !!! mé faut k'on soit bcp la saison 2007-2008 dans le fans'club !!

allez by

MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:24 (2007)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Ecoute , normalement le fan's club aurait du debuter contre Wintertour , y avais personne, contre kriens et wolen aussi....
ajd j'ai remarqué que le fan'sclub s'est ouvert ! surement que la prochaine fois je vais y aller vu que j'ai vu comme ca donnait !
pi toi tu y etais ptetre mais ta pas ... ! tu etais assis dans ton ptit coin et tu foutais rien alors t....
moi de ou j'étais on etais kk 1 a donner kk coup de cri

EDIT MODO : C'est quoi ce message rageux ?!? -_-'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation