Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic de la pluie et du beau temps....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:43 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

Salut à tous! Hey ouai déjà de retour de ma première semaine de vac's Wink Mais bon je repars se soir Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:13 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

Je part en Italie dimanche,tôt le matin,alors voilà,merci à bientôt...,qui va voir le match demain à Alle,Sochaux-Bucarest,sa peux etre pas mal,a+ les amis... Very Happy Very Happy Very Happy

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:03 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

Moi j'pars dimanche prochain, et cette année c'est CAP D'AGDE STYLE ! Au sud de la France pour les non-connaisseurs Wink
On est 5 potes donc en 2 semaines y aura moyen de faire fort... Très fort ! Cool

Pour le match Sochaux-Rapid c'est sans moi j'ai un pic-nic au bord du doubs... lol Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:44 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

j'y suis allé à Alle.

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:43 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

we je tes apercu

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:59 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

ah ok, moi je t'ai pas vu.
tu aimes Sochaux ? (en tant que Marseillais et le 12.05.07 Very Happy Okay

MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:46 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

Mdr sinon apart sa le match il était beau?? il était interressant?

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:37 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

sochaux sochaux on t'******* lol nan j'ai rien contre cette équipe je suis surtout aller pasque j'avais des billets gratuit lol,pi pour la final ils ont eu un coup de chance il en faut bien de temps en temps ms l'om ils ont quand meme la ligue des champions alors sava

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:42 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

ouais j'ai bien aimé ce match, il y a encore du travail pour nos sochaliens, mais j'espère qu'ils seront prêt car il faut remplacer Jérôme et Karim Sad

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:51 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

Re salut à tous!

simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:46 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

salut!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:06 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

Aie j'arrive pas a me remettre dedans !! Pas trop le moral de tout lire... J'verrais demain Wink Sinon c'était bien cont winterthur?

simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:17 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

ils ont fait un beau match je trouve mise a part les 5première minutes.....

Visiter le site web du posteur MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:34 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

exact

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:29 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

Sa à du faire mal à ceux qui était présent ca... Mais bon c'est toujours dur de se remettre dans la compétition!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation