Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic de la pluie et du beau temps....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:32 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

Adam N'Dlovu a écrit:
Je parlais de Prison Break, mais la saison 2 est déjà en français (sortie en français) ? ou seulement sous-titrée ?
24h c'est vraiment énorme, j'adore trop c'est ma série préférée, je pourrais voir les 24 épisodes d'un trait, pas toi ?

Si c'est clair !
Ca me fait tjs chier d'aller au pieux, en plus ca fini tjs quand il y a le plus de suspens, c'te bandes de rats ! lol

Vivement dimanche soir quoi.

Sinon les Frères Scott c'était pas mal pour se rincer loeil mais un peu trop "ados"... Wink

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:27 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

ouè tkt moi jmatai ke pour les miss jécoutai pas l'histoire c kome Alerte a malibu c pour les miss! mdr Laughing

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:51 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

Vous voulez ouvrir le t'chat?

Visiter le site web du posteur
Joyriders_Sochaux
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:42 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

ouai ce serai bien de l' ouvrir. C'est encore pas mal comme idée se tchat Okay

MSN
lognaume
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:48 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

Moi chui fan de un dos tres pour les yeux Espagne

MSN Skype
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:25 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

Je suis la si jamais qqn veu allé dessus Suisse

Visiter le site web du posteur
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:05 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

Shakthior91 a écrit:
Adam N'Dlovu a écrit:
Je parlais de Prison Break, mais la saison 2 est déjà en français (sortie en français) ? ou seulement sous-titrée ?
24h c'est vraiment énorme, j'adore trop c'est ma série préférée, je pourrais voir les 24 épisodes d'un trait, pas toi ?

Si c'est clair !
Ca me fait tjs chier d'aller au pieux, en plus ca fini tjs quand il y a le plus de suspens, c'te bandes de rats ! lol

Vivement dimanche soir quoi.

Sinon les Frères Scott c'était pas mal pour se rincer loeil mais un peu trop "ados"... Wink

ouais c'est ça qui est beau dans ces séries toujours des fins suspens, tu peux plus attendre de voir la suite, parfois c'est dur, lol Mr. Green

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:52 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

J'suis tombé sur ca si ca intéresse qqun, j'viens de m'inscrire c'est vraiment interessant !

http://www.swisstxt.ch/TSR1/218-00.html

Yahoo Messenger MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:55 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

a ouè c pas mal tu t'es inscrit?? tu nou redonera des nouvel alor!!! Laughing

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:36 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

T'inkiète j'vous tiens au courant !" Cool

Yahoo Messenger MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:31 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

Trop cool,la suite de LOST dés ce soir, la saison 3 à ne pas raté,y en na aussi qui regarde ou non.

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:33 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

c koi les horaires deja?? si jai le ten jvai regardé un peu!!

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:38 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

Ca commence à 21h10

Yahoo Messenger MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:41 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

à 21:10 sur TSR1,c'est jusque à assez tard environ 23h30,pour les couches tôt sa va pas trop mdr...,sa sera tout les jeudi je pense,avec 3 épisodes part fois,j'ai hate...

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:45 (2007)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps.... Répondre en citant

M'en fou congé cette semaine ! Aha ! Very Happy

Alé le temps de prép' la bouffe faut que j'y aille !

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Topic de la pluie et du beau temps....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation