Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S.H.A.K.T.H.I.O.R O.N. T.H.E F.L.O.O.R.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:30 (2007)    Sujet du message: S.H.A.K.T.H.I.O.R O.N. T.H.E F.L.O.O.R. Répondre en citant

1) Prénom Stéphane

2) Profession ( étudiant, plombier lol...etc) apprenti dessinateur en génie civil (3e)

3) Age 18 jahre alt lol

4) Loisirs Counter Strike ! faire du foot, la tournée de mes forums et skyblogs

5) Lieu d'habitation Bourrignon Suisse

6) Faites-vous parti d'un autre forum de club? Oui oui, celui du SAM Swiss, le FCZ fanforum, MU

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:34 (2007)    Sujet du message: S.H.A.K.T.H.I.O.R O.N. T.H.E F.L.O.O.R. Répondre en citant

Bienvenu! Moi aussi j'suis dans l'SAM!! Mais j'viens jamais

Visiter le site web du posteur
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:42 (2007)    Sujet du message: S.H.A.K.T.H.I.O.R O.N. T.H.E F.L.O.O.R. Répondre en citant

Bah, pourquoi ??

C'est pas mal j'aime bien !

Enfin j'en connais qqun mnt parce que j'les ai vu aux matchs, ca crée de bons contacts pour chopper des billets, tu vois par exemple le matchs Suisse-Brésil, j'ai choppé les billets le jour avant par qqun du SAM justement.. =)

Yahoo Messenger MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:29 (2007)    Sujet du message: S.H.A.K.T.H.I.O.R O.N. T.H.E F.L.O.O.R. Répondre en citant

Ah okay! J'vais aller passer! J'y étais aussi a Suisse-Brésil!! Mdrr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: S.H.A.K.T.H.I.O.R O.N. T.H.E F.L.O.O.R.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation