Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transferts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:10 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Eric Rameau parait être un assez bon buteur,en 2 ème ligues je precise,en Challange league,c'est une autre paire de manche,pourquoi pas,il doit pas couter trop cher,sa peux être une bonne révélation...

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:08 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

eric rameau

MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:10 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:18 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Patrick Gerhardt (22) est prêté par les BSC Young Boys aux SR Delémont pour une année. Le latéral droit a disputé le dernier championnat sous les couleurs du FC Concordia Bâle (11 parties).

voilà ce que j'ai trouver,pas confirmer à d'autre place...

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:24 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

deux bonnes nouvelles d'après-moi... Cool

MSN
NPortmann
Niveau 2
Niveau 2

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:39 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

A quelques jours de la reprise, je trouve que nos transferts sont un peu léger (du moins sur le papier)
Bon, je m'attendais pas à des Bieli, Andreoli ou autres Biscotte (encore que tous trois jouerons en Chl la saison prochaine) mais un ou deux gars comme David Casasnovas (toujours libre selon football.ch)...

Enfin, peut-être que les joueurs qui viennes des ligues inférieurs seront des révélations...

A+

Visiter le site web du posteur
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:54 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

et Ouais,Casanovas à résilier sont contrat,on n'attend quoi mdr...,et pour Kebe,il reste à la tchaux...ou pas?,Njanke pour l'attaque sa serais bien aussi,trois retours...,encore quelque bonne surprise,sa serais bien Okay

MONDELE
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:18 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

we Njanke sa serait pas mal pi faut dire qu'il a pas oublier delemont les viens souvent regarder les match des srd quand il joue pas pi je pense qu'il va se faire chier en 1ere ligue.

gomokou
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:56 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Le site football.ch indique les arrivées aux SRD de Orazio Ferranti (Locarno) et Ante Pekas (Young Boys M21). De plus, Macio Barbosa est indiqué comme partant.
Bref, pas de surprise, juste des confirmations.

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:33 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

merci pour les infos. Okay

MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:03 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

ok!! moi jpense que pour l'instant les transferts sont pas mal!!

MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:14 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

de ce que j'ai vu ce soir, je confirme que les transferts sont réussis. (je n'ai vu qu'un match)

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:20 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Les SR Delémont ont engagé, pour une année, Orazio Ferranti (22) et Ante Pekas (21). Le défenseur, formé au FC Bâle, évoluait récemment à Locarno (22 matches, 1 but en 2006/07) après trois saisons au FC Baden (69 parties, 4 buts). Le milieu de terrain était apparu à trois reprises avec le FC Lucerne lors de l’exercice 2004/05 avant de transiter par Buochs et les M-21 ans des BSC Young Boys en Première Ligue. Des discussions sont en cours avec Junior De Camargo (27, Baulmes) et Cédric Faivre (26, Troyes). Le Brésilien Macio Barbosa (25) ne recevra pas de nouveau contrat. Claude Stadelmann (26) et Kevin Tissier (19) s’en vont à Porrentruy (2e Ligue interrégionale)

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:50 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

ok merci mondele! Okay Okay

tu pourrais préciser tes sources stp! Mr. Green

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:15 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

A part ca, j'viens de me rendre compte en regardant l'effectif (qui est encore l'ancien) sur le site, que Soltani a facilement été remplacer !

Clin d'oeil pour ceux qui disaient qu'il nous fallait un gars comme ca. A mon avis on a même trouvé mieux !

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation