Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transferts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:34 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

le gardien il me parait bon sur un entrainement ms on verra je pense quil sera quand meme meilleur que tissier

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:56 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

ouè je pense qu'il sera plus apte a remplacer Ingushio que Tissier même si Tissier avait très bien joué lors du match Kriens-Srd!!

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:22 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

ms par contre ta pas vu tissier en match amical pi la cetait trop la galere

MONDELE
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:34 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

nouveau joueur de montreux moi je pense qui faut arreter de recruter des joueurs de 2 ligue meme si y font la diffrerencre la je pense pas quil la fera en challenge league

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:37 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Arrête ca, c'est eux qui ont le plus a montré et a prouvé !

A mon avis si MH à le même coup d'oeil que Lulu ca va payer !

Yahoo Messenger MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:40 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

je c pas ms on a bien vu cette année avec lautre suisse allemand qui etait venu il avait rien fait il etait nul ms peut etre que MH le connait bien ms si il sont ont juste entendu parler KOm il fait l'annee passer sa va pas le faire

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:41 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Onken ????? Shocked Shocked Shocked

Attend t'es venu au stade ?

Yahoo Messenger MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:45 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

nn nn un autre t fous onken il est trop bon ms voila reto friedli lui il etait nul ms onken lui il vient de challenge league et quelquin c si il ont reussi a garder onken

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:08 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Ouais c'est bon j'crois qu'il a prolongé !

Ah ok, dsl ca m'étonnait qu'on puisse en vouloir à Onken.. Wink

Ouais Fredli n'avait pas convaincu... Il est d'ailleur plus au club depuis 6mois...

Yahoo Messenger MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:54 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

mais mondele Delémont on a pas beaucoup de tune donc on prend les meilleurs qu'on peut sans dépenser trop!! donc on va dans les ligues inférieures!!

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:03 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

we me il peuvent quand meme en engager 2-3 de challenge league ou de premiere leaque ms pas que des joueurs de 2-3 ligues et aussi quelque joueurs de france comme grimm sa peut etre bien

MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:08 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Eric Rameau (27) est parvenu à un accord oral avec les SR Delémont. L’attaquant français provient du FC Montreux-Sports, club avec lequel il a totalisé vingt-quatre buts en vingt-trois rencontres en 2e Ligue. Formé au FC Mantois, il a également disputé une saison au FC Bex en 2004/05 (26 parties, 11 réussites en 1ère Ligue).

en fin de compte il a l'aire pas mal 24 but en 23 rencontre difficile de faire mieux...

gomokou
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:44 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Un accord oral...? Je me méfie, tant que c'est pas signé, on ne sais jamais....

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:20 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Il à l'air vraiment pas mal! Esperons qu'il signe! Wink

Visiter le site web du posteur
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:43 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

ouè faut espérer qu'il signe!!!! parce qu'il a vraiment l'aire pas mal!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation