Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transferts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:02 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

bah Kalina ne jou pas un football a la ronaldinho et cie, il ne touche pas énormémen de balle mai fai de la place et marque! kribib il jou mal 5 match de suite pui le 6eme marke un but remarkable et ainsi de suite!! il faudrai kil soi plu constan!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:36 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Pour Kalina c'est comme j'ai dit plus haut,trés lent toujours faute et manque des montagnes etc...,Kribib,j'était supris que sont départ est été annoncer,il avait loupé tout le premier tour,et au deuxième il a donner un plus à l'équipe,trés bien qui reste finalement,à moins que non,vu que Hottiger nan voulais plus,à suivre,et j'attend avec impatience les futurs arriver,pour Casasnovas c'est oublié cette piste,à voir...

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:38 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Hottiger ne veut pas profiter de ses contact balois pour ramener des jeunes style des équipes M-20 de Bâle... Rolling Eyes

On a vu par exemple que Onken a apporter un beau + !

Pourquoi pas un attaquant cette fois.. ? Wink

Yahoo Messenger MSN
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 06:33 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Pour la défense de Kribib: Il n'a pas eu le même temps de jeu que Kalina et la tactique quand même plus défensive avec Yesil comme milieu n'a certainement pas aidé et rentrer en fin de match d'une partie tendu et espérer planté un goal n'est quand même pas une constante dans le foot de nos jours...
Par contre tout à fait d'accord que 1-2 joueurs de Bâle ne ferait certainement pas de mal...

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:00 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

d'accord avec ceux qui disent que Kribib doit prendre l'aile droit, dès le 2ème tour je suis revenu voir les matchs à la Blancherie + Baulmes, je dois dire que dès le premier match il m'a impressionné sur le côté droit et les matchs suivants en attaque il m'a parû ne pas savoir comment jouer, il doit jouer sur l'aile, débordé et centré, content qu'il reste.

MSN
JojoASBO
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:05 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Bonsoir, Je suis supporter de l'équipe de l'AS BEAUVAIS OISE évoluant en championnat National (Ligue 3 française).

Nous avons enregistré la signature de Kamel Ramdani cette semaine...

Pourriez vous m'en dire plus qur ce joueur? A t-il été titulaire à chaque match? Ses points forts, ses points faibles ?

Merci beaucoup France

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:52 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Hum...

Kamel Ramdani est un joueur qui n'a jouer que rarement titulaire quoi qu'entré à presque chaque match.

Un excellent technicien, assez bonne vision du jeu mais son grand problème est son gabarit... Trop léger, trop maigre...

Il joue dans le couloir droit.

Yahoo Messenger MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:54 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Salut! je vais te dir se que moi je pense de se joueur: serieusement moi je trouve que cet un excellant joueur! mais cette saison il a très peu joué avec nous, il était plutôt utilisé comme un joker! c'est un très vif, technique et son point forme principale je pense que sa peut-être le gabarit!
voilà c'est mon avis! j'espère qu'il sera très bon avec vous et souhaite bonne chance a ton équipe! a +

MSN
Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:54 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Ramdani, c'était un joueur très cher, qui n'a pas eu le rendement attendu...

Quoique dans les derniers matchs, il me semble qu'il a enfin été à la hauteur... Il ne laissera pas un souvenir impérissable à Delémont. Mais c'est vrai qu'il avait des qualités techniques.

Pour Reda Kribib, c'est son manque de professionalisme qui lui est reproché... ça fait passé 12 mois que le club insiste pour qu'il retrouve son poids de forme et... aucun résultat, désolant pour un pro! Mais il semble que le président fasse pression pour le garder. Par contre, pour Soltani, il semble qu'il soit définitivement loin.

Visiter le site web du posteur
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:23 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

milieu gauche ramdani il a fait un superbe match 1 fois ms si non on la pas trop vu

et pour le francais alller l'OM France

bouly
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:50 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

léonard, j'ai entendu qu'un certain bouele fabien allait vnir joué pr les srd ! il vient de rennes ! je sais ke c'est vrai mais sais tu combien cet attaquant gauche coute-t-il a dlémont ?? merci a++

Visiter le site web du posteur MSN
Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:57 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Beaucoup de bruit pour très peu de chose...ce joueur n'évoluait pas à Renne, c'est ce qu'il fait croire à tout le monde...de même, il ne rejoindra pas les SRD mais le FC Movelier...pour 0.-...peut-'etre devra-t-il même payer sa cotisation! mdr

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:58 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

ahahah sérieux vous etes vraiment bête ahah mdr!!!

MSN
gomokou
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:54 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

D'après le site Football.ch, les SRD auraient engagé Güney Demir (Dornach) et Nico Stalder (Laufon), et Bourassi serait parti à Colombier. Est-ce que ces transferts ont été confirmé? Si oui, en savez-vous plus sur ces 2 nouveaux joueurs?

bouly
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:42 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

wè, le type ki vien de laufon est le gardien ,il a signé cé bon, mais notre david inguscio reste number one !

ps : léo, est-ce ke tu sais combien coute la coti a move ?mdrrrrrr

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation