Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transferts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:28 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Tibor est arrivé en janvier... Le club lui a fourni une voiture, un appart' pour lui, sa femme et son enfant... Ce n'était pas pour lui offrir qu'un contrat de 6 mois, non?

Donc le contrat vaut pour 18 mois!!!!

Quant à ses qualités... que demander à un buteur sinon de marquer? Regardez à Baulmes.... Et sa grande taille a gêné plus d'une équipe.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:06 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

moi je trouve que c juste de garder kalina il vient de hongrie il px pas encore tres vite se mettre ds le championnat suisse
il en a planter des buts il vaa encore en mettre a mon avie

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:20 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Bon si vous le dites, nous verrons. Mais je maintiens que si on regarde les SRD du 2ème tour Kalina a marqué ces buts, mais par le faites qu'il n'a quasiment jamais été sorti en fin de match ou qu'on a jamais adapté le style de jeu en rapport de l'adversaire, les SRD ont perdu des points... Il fait de la place devant, mais s'il n'y a personne à ces cotés, sa lenteur nous a souvent pénalisé quand on devait jouer le contre ou dans les 1 contre 1. De plus je trouve que son engagement dans le secteur défensif est assez médiocre et dieu sait si les SRD en avaient besoin...
Cela reste que mon avis, alors bonne chance Tibor et donne moi tort. ;-)

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:52 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Soltani était rapide...mais il a pas marqué énormément de but et a ratté des montagnes...je pense pas qu'on doit se fier à la vitesse, Kalina fait son travail et il va s'améliorer.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:19 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Un joueur comme Klina c'est ce qu'il nous faut, il est grand, bon de la tête et prend de la place devant. En plus de ca il marque des buts ! Reste à lui trouver un autre bon attaquant comme Soltani, mais qui marque...

Yahoo Messenger MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:54 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

C'est bien d'un coté,il a un contrat valable,vu que les SRD ce sont sauver,c'était prévu comme sa,donc logiquement il sera là,il marque des buts,je trouve aussi il est super lent, fait toujours faute quand il perd la balle, en attaque faute sur le défenseur sans arrêt,loupe aussi des montagnes,bon il a marquer 7 buts qui a fait de lui,le meilleur buteur des SRD,alors qu'il est arrivé en Janvier,pas mal tout de même,avec Barbosa en attaque sa aurais été autrement,mieux encore je pense,d'aprés les matchs amical de la pause hivernal,Soltani était assez rapide et vif,mais c'est tout,un bon attaquand à ses coté,sa devrais allez pour le mieux.

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:31 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

ouè jpense ke kalina ne fai pas de très gran match il es lent! mai il fai bcp de place il jou juste et il marque souven!!

MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:33 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

a et encor jai oublié vou avez vu Kribib et encor au club!! pk on l'avai anoncé kome kitan le club??' moi jtrouve ke c bien kil reste!!

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:54 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

J'ai appris aussi ajd qu'il restera, j'me demandais parce qu'il était assis à la table d'à coté cet aprem sur la terrasse de chez Werth, avec Sirufo, Schott et 2 autres que je ne connaissais pas, probablement les "nouveaux" !

Pourtant j'ai pas vu de rectificaton de la part du QJ...... Rolling Eyes

Yahoo Messenger MSN
paco
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:30 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Il y a le frère de Virgile Boumelaha, Olivier Boumelaha qui est à l'essaie, j'espère qu'il sera retenu dans l'effectif car c'est excellent attaquant qui claque des buts.

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 05:55 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Salut à tous! Il à quel âge son frêre? 26 nan? Et il jouait ou? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:17 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

bon bon, faut quand même que je m'oppose à tout cet élan de surmotivation, j'ai jeté un coup d'oeil au but de Kalina et j'ai compté que ces buts on amené 8pts sur les 24pts du 2ème tour. De plus il a été sorti que 2x après 75 minutes dont 1x lors du 3-0 à Lausanne.
Soltani n'a pas été le buteur, mais c'est avéré bon passeur, bon j'ai pas tout décortiqué dans le détail. Kribib, 10pts, a été plus productif que Kalina!!!
Juste pour vous montrer qu'il faut pas s'arrêter sur les buts marqués, mais plutôt sur ce qu'ils amènent.
Contre certains adversaires un duo Kribib-Soltani aurait pu faire bien des étincelles, mais Kalina semblait avoir comme une clause qui lui garantissait une titularisation même dans des matchs où il était tout sauf à son avantage.
Néanmoins, je suis très content que Kribib soit resté, même si les derniers matchs ces rentrées n'ont pas été superbe, ce type a quelque chose de motivant et je suis sûr qu'il va être très utile cette saison.
Bonne journée

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:39 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Oui c'est bien possible que Reda aie plus de point que Tibor mais ca ne fait pas pour autant de lui un attaquant ! Kribib est un joueur excellent au poste de milieu droit, il a été essayé 2-3 matchs en pointe mais c'était pas concluant. Tibor est un vrai attaquant, il n'a pas besoin de 10 occase pour marquer, à l'image de Baulmes ou on ne l'a presque pas vu... Soudain il recoit le ballon à 20m, dribble 2 joueurs avant d'envoyé une mine imparable ! Ca c'est de la classe !!!!!!!

Kribib doit, à mes yeux rester milieu, il apporte bcp dans la relance, il bouffe ce couloir et amène de de très bons centres. Manque un peu d'automatismes dans nos rangs mais ca viendra !

Yahoo Messenger MSN
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:40 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Tu te focalises sur Kribib, j'en ai juste parlé pour montrer que Kalina n'est pas aussi percutant et surtout pas aussi déterminant que les gens ici le pense...

paco
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:27 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Fox a écrit:
Salut à tous! Il à quel âge son frêre? 26 nan? Et il jouait ou? Rolling Eyes

Dernièrement Olivier était en Finlande, mais il a aussi joué à St Gall Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation