Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transferts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:44 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

D'après ce que j'ai entendu - c'est à prendre au conditionel - il y aurait le retour de David Casasnovas et l'arrivée de Jeferson le Brésilien en provenance du RC Strasbourg et puis j'ai aussi entendu parler d'un joueur provenant du FC Vaduz.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:21 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

David Casasnovas est aussi annoncé à LS et Servette donc j'sais plus trop quoi pensé...
En espérant qu'il choisisse biensur Delémont !

le joueur de Vaduz est vraisemblablement Bem, on en a dit bcp de bien sur son match à Courtételle.

J'vais me renseigner sur Jeferson... Okay

Yahoo Messenger MSN
Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:02 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Dans les mauvaises nouvelles, il y aurait le départ de Sébastien Monnier... Sad Dommage, il me semblait vraiment utile!

Visiter le site web du posteur
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:16 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Aie...
En plus il est très polyvalent, on l'a vu au milieu et de 2e tour plutot derrière et chaque fois il sortait de très bons matchs, dont un des meilleurs à Wohlen ou il a presque marqué à 2 reprises..

Yahoo Messenger MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:25 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Si des joueurs de RC Strasbourg viennent joué a Delémont on finira premier! Raison personel! Mort de Rire

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:13 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

J'avais entendu dire que certains contrats devaient être reconduit jusqu'à vendredi passé...
C'est quand même dur de voir les autres clubs signer des joueurs et nous attendre en sachant que dans un mois c'est déjà la reprise. Avec quasiment une toute nouvelle équipe. Bonjour l'harmonisation.

lognaume
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:23 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Lol Fox tu va te faire tuer si tu n'es pas pour eux :p

MSN Skype
NPortmann
Niveau 2
Niveau 2

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:05 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

www.rfj.ch:
"Les SR Delémont ont engagé l'attaquant américano-suisse Shad Bartlomé (24 ans, Old Boys Bâle) et le milieu de terrain français Jérémy Grimm (20 ans, Strasbourg) pour la prochaine saison de Challenge League. Du côté des départs, Sébastien Monnier est annoncé partant. Pour rappel, Boumelaha, Bourassi, Ramdani, Kribib et Soltani ne seront plus Delémontains. L'entraîneur Marcel Hottiger souhaite se détacher de ces joueurs.
Les SRD reprennent le chemin de l'entraînement cet après-midi. De nouveaux contrats devraient être signés dès ce soir"

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:16 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

merci beaucoup, qui connait les 2 joueurs ?

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:10 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Jérémy Grimm (Taille : 1.81 m - Poids : 69 kg ), jeune joueur d'environ 20 ans. De nationalité française, il est milieu défensif.
Il jouait avec l'équipe réserve du RCS avec laquelle il a disputé 12 matchs durant l'exercice 06-07.

Rien pour Shad Bartlomé...

Yahoo Messenger MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:46 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Kevin Tissier quitte les SRD. Pour le replacer,Nico Stalder (23 ans, Laufen/1.L.) sera testé.

En espérant que le laufonnais vienne faire les tests pour remplacer Kevin et non (l'éventuel départ ) Inguscio. Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:33 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

ho ho ho
je revient de mon lentrainement et la premiere sentrainait a coter de nous je px vour dire que c serieux cette fois et on dit que kribib parti et tout c des conrie il etait la par contre soltani pas la ms jai vu un bon gardien a l'essai un bon defenseur tres rapide et encore 2-3 bons joueur moi jai total confiance en hottiger

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:42 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Inguscio,il y a intérait qui reste,parce que si il part je vois pas qui pourais le remplacer sérieux,Stalder comme deuxième gardien pourquoi pas,pour Monier c'est vraiment dommage,je lais trouver trés bon en défense lui le millieux,mafois faudra trouver encore mieux,pour les 2 nouveaux je connais pas trop,c'est pas trop des second couteaux,il faut cette fois si,des joueurs du niveau challange league,eux il on le niveau j'ai des doutes,je peux me tromper....allez bientôt le retour de Casasnovas et Kebe Very Happy

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:09 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Mais vous verrez Inguscio va etre fidel aux SRD !!!!!! hotiger na pas le droit de le laisser Partir !!!!!!

MSN
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 06:59 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

A voir la liste des joueurs présent à l'entraînement hier soir dans le QJ, j'aimerais savoir si je suis le seul à être surpris que Kalina soit toujours là???
Il a marqué ces buts, d'accord, mais si on prétend jouer ailleurs qu'en fond de classement cette saison, c'est quand même pas par lui et sa lenteur qu'on va foutre le feu dans la défense adverse?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation