Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transferts
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NPortmann
Niveau 2
Niveau 2

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:37 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

On sait déjà que Boumelaha, Bourassi, Ramdani, Kribib et Soltani ne feront pas parti du contingent 2007-2008!
Est-ce que qqun à des noms de joueurs qui évolueront à Delémont la saison prochaine? Merci de précisé si c'est une rumeurs ou si c'est officiel!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:30 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Actuellement, rien est officiel. Même les départs. Je devrais être tenu informé des transferts officiels en vue des mise à jour du site des srd... tous devrait donc se trouver sur la page d'accueil des srd en temps voulu.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
NPortmann
Niveau 2
Niveau 2

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:22 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Et qqun est il déjà en possesion de quelques noms éventuellement possible?

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:15 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Les noms divulguer sur www.football.ch devrait quand même être plus ou moins vraie! Mais attendons sur le site des srd pour en être sur Wink

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:32 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Toujours pas d'arrivées ?

Y a pourtant du monde à remplacer...

Yahoo Messenger MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:30 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Sa dort un peux,pas d'arriver et pas de prolongation pour le moment,faut pas trainer le championnat commence dans un peux plus d'un mois,peux être encore va t'il avoir des départs,sa bouge pas...

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:44 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Il faudrait commencer a y aller Marcel!! Mort de Rire

BOLI
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:56 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

j'ai entendu parler d'un certain Remy gregory,joueur de UGS,finaliste pour la promotion en challenge league,c'est un milieu de terrain axial avec un gros volume de jeu,il a fait une trentaine de matchs titulaire cette saison et il a marqué 6 buts.
je crois meme qu'il est venu faire un essai l'été dernier a la demande de monsieur Gigandet,mais vu les finances du club,cela n'avait pas pu jouer....

quelqu'un connait un peu ce joueur?

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:08 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Nan je connais pas spécialement par contre j'suis passé sur leur site, là il est annoncé comme attaquant. S'il peut faire les 2 ca serait un bon plan !

Cette été, les transferts devraient pouvoir se faire car les dirigeant ont du pouvoir récolté un peu de cash avec des départs de gars comme Kribib et Soltani je pense qu'il y a de quoi se faire des ronds.

Yahoo Messenger MSN
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 06:38 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

est-ce qu'il appartenais au SRD ou arrivait-il en fin de contrat? Pas d'indemnité de transfert? Les SRD n'ont pas forcément touché des tunes pour eux...

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:59 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

C'est vrai que mnt que tu le dis, il me semble avoir entendu qu'aucun joueurs n'avaient de contrat pour le tour prochain... Embarassed

Yahoo Messenger MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:10 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

si y en a un ::: David Ingucio

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:31 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Et encore, j'ai appris par un pote qui le connait bien qu'il n'était pas sur d'être encore Delémontain pour le tour prochain, selon mes sources ca parle de Bienne..
Le président et le coach n'ont pas intérêt à le lâcher (surtout qu'il est encore sous contrat) car un gardien comme lui ca court pas les rues !

Yahoo Messenger MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:19 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Sa serais une trés grosse erreur de le laisser partir,surtout avec un contract à la clé,c'est le seul d'ailleur,mais au foot en général ou ailleur,plus particulièrement au HCA ses dernier années,un contrat encore valable,veux pas dire grand chose,si un club donne du fric,alors un départ est possible,mais je redit sa serais la grosse erreur,c'est lui qui nous a sauver a plusieur reprise,le meilleur joueur pour moi de la saison,alors peux etre que des rumeurs,du moins je le souhaite.

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:29 (2007)    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

ouè mai vou inquité pas il sactive mai il ose pas encor anoncé les nom!! psk il on pas forcémen anoncé au club a ki il veul volé le joueur alor il pref pas le dir! il négocie ac le joueur avan tavertir le club!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation