Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arpad Majoros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> SR Delémont -> Avants-goûts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Arpad Majoros Répondre en citant

J'ai lu dans la presse que Majoros ne jouera pas à Delémont. Bon, je pense bien qu'il avait autre chose derrière la tête .. mais enfin... tant pis pour lui.

Cependant, la saison va être certainement la plus périlleuse pour Delémont et franchement, voyant les transferts jusqu'ici, c'est pas gagné ..
Quasiment un tiers des buts ont été plantés par Rodriguez durant la saison 2010-2011. On sait malheureusement qu'il ne sera pas là au moins jusqu'en décembre,
suite à sa blessure au genou.

Donc, point de Rodriguez, point de Shereni (c'était un bon poisson d'avril après l'heure), point de Majoros, point de Sarret et finalement point de renfort, à part
peut-être Hengel, mais enfin, jusqu'ici, il n'a pas cassé la baraque ..

Germann ? Oui, lui c'est clair qu'il va s'investir à fond. Heureusement qu'il est là. A part ça, on aura peut-être l'occasion de voir Eigenmann à l'oeuvre. Le
gars est assez fort mais pas trop discipliné...

Voilà. Donc la saison la plus importante, il me semble que l'on cherche en tout cas [b][u]1 bon joueur[/u][/b] de poids pour renforcer le contingent et pour pallier l'absence de Rodriguez. Non, apparemment, on va se contenter de cette équipe. Dommage, un joueur, c'est pas la mer à boire...

Pourquoi pas ? Moi, je ne suis pas convaincu, en tout cas pas pour cette saison qui va démarrer la semaine prochaine contre Bellinzone et St-Gall .... huummmm,
sans commentaire.

Tobby

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouba82

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: Arpad Majoros Répondre en citant

Tiens, le dépressif est de retour...  Ca faisait longtemps Tobby. C'est rigolo, mais tu postes quasi les mêmes messages au début de chaque saison... Tu n'es jamais convaincu, tu as des doutes, tu ne comprends pas, etc, etc... Bla, bla, bla... Pourtant, l'équipe s'en est pas trop mal sortie jusqu'à présent. Heureusement, tu es nul en foot. Tes pronotics tombent toujours à plat: un peu comme un mauvais soufflé au fromage... Chaque fois que tu prédis une bérézina, c'est l'inverse qui se produit. Finalement, tu rends bien service à l'équipe. Continue donc ton dénigrement. Tu n'es bon que dans ce registre là...

Tobby
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: Arpad Majoros Répondre en citant

...et toi, tu es le seul imbécile qui ne comprend pas le sens de mes remarques ... je critique qui dans mon message ? Je dis tout simplement que ça va être "short" sans Rodriguez devant, c'est tout ! Mais tu t'en apercevras assez tôt ... Je te ferais juste remarquer, au passage, que sans Rodriguez à l'attaque, nous ne serions certainement pas montés en challenge league ! (au fait, tu lis un peu les articles dans le QJ ?? Eux, ils sont vraiment "critiques" avec les Sports .... ou peut-être est-ce toi qui est inculte ?)

Il y a juste 2 ans, j'avais aussi écrit dans un de mes messages (mais je pense que tu ne t'en souviens pas, attardé que tu es) qu'il fallait peut-être prendre contact avec Szlykowicz qui était sans club etc... Ce qu'on m'a répondu: "tu penses que Szlykowicz va venir se faire chier ici, tu rêves ou quoi ?"

Donc, tu vois Bouba, avant d'écrire n'importe quelle salade, réfléchi un peu... et sois un peu moins naïf....

Allez, soigne-toi bien ! ;-))

Tobby

yellowsub

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Arpad Majoros Répondre en citant

salut les fans, salut à vous deux, Tobby et Bouba,
Ce forum, comme son nom l'indique, est un lieu où l'on discute, ouvert donc à tous les sujets. Susceptibles d'introduire un débat (une finalité souhaitée), et donc potentiellement à désaccords. Tobby a lancé la discussion, avec des éléments qu'il estime objectifs. N'en déplaise à Bouba, sa réponse n'est pas constructive. On peut être critique (et lorsqu'on est supporter, on l'est, par définition), on se doit aussi d'accepter des opinions divergentes. Ce forum est malheureusement peu fréquenté (à part notre Hugues cantonal, peu de commentaires sont en effet régulièrement postés) : avec de tels échanges, il risque fort de l'être encore moins.
PS : pour en revenir au sujet, à lire le QJ, les propos de Tobby obtiendraient un écho auprès de... Slykowicz, qui après l'amical face à Kriens, a rappelé l'importance d'un Rodriguez. Sous-entendu : il faut lui trouver un remplaçant. Et si ce n'est pas Majoros (même si les SRD avec lui n'auraient pas joué avec 2 attaquants, mais en 4-5-1 plutôt), qui alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Arpad Majoros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> SR Delémont -> Avants-goûts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation