Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présensation new

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romarigol

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: présensation new Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis enchanter de faire partie du forum officiel du SR Délemont !!!!!!!!

Je me présente je m'apel RIDA je suis un grand passioner du football!!!! actuellement j'habite en FRANCE vers MULHOUSE pas loin de la frontière SUISSE.Depuis l'âge de 8 ans je pratique le foot en club , j'aimerai à ce jour tenter ma chance en Suisse et je serai ravis d'intégrer l'une des équipe du SR Délemont.

Est ce que quelqu'un pourrai me mettre en contact avec un résponsable de recrutement de l'une des équipe 2 ou 3 afin que je puisse faire un essais ou me présenter au siège du club ,j'attend vois messages histoire de transmettre mon CV

Merci d'avance  et aller le SR

RIDA

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation