Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût 32ème finale Coupe Suisse : SC Buochs-SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> SR Delémont -> Avants-goûts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Avant-goût 32ème finale Coupe Suisse : SC Buochs-SR Delémont Répondre en citant

Ce qu'il y a de bien avec la Coupe de Suisse, c'est que cela nous permet de réviser un peu nos notions de géographie et de voir du pays... "Je ne te dis pas mais sans l'aide d'Internet, c'est du côté de Saint-Gall que je me rendais samedi pour soutenir mon équipe favorite. Eh bien non puisque c'est au bord du Lac des 4 Cantons que l'équipe des SR DELEMONT s'en ira affronter le SC BUOCHS.

La formation Nidwaldienne, coachée depuis cette saison par Mario Cantaluppi occupe aujourd'hui le 15ème rang du groupe 3 de 1ère ligue avec 6 matchs et 4 points, a quand même éliminé le FC Wangen bei Olten au tour précédent. Samedi dernier l'équipe Alémanique, où évolue l'ancien Delémontain Owusu Benson, a disputé son dernier match à domicile face au FC Lugano U-21 et l'a remporté 2-1.

En espérant que les Jaunes et noirs passent ce tour de Coupe de Suisse sans grandes difficultés, afin que l'on puisse accueillir une grosse pointure à La Blancherie lors du prochain tour, le week-end des 16 et 17 octobre prochain. Toujours est-il que nous serons - TOUTES ET TOUS AU MATCH - Samedi 18 septembre 2010 17h00 au Sportplatz Seefeld de Buochs - ET ALLEZ LES SR DELEMONT.

PRONOSTIC : SC Buochs-SR Delémont 0-4
BUTEURS : Rodriguez, Germann, Slykowicz, Sirufo

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: Coupe Suisse Répondre en citant

Décidément, la coupe de Suisse n'est pas la tasse de thé des SRD ... Je pensais que cette malchance allait une fois pour toute disparaître ... mais non ! Et en plus, 1 but d'annulé, 3 tirs sur la transversale et un blessé (C. Hulmann), il se plaignait du coude ...
J'espère qu'il reviendra vite car avec le départ de Casas, il nous manque 2 bons joueurs offensifs ! J'ose espérer que les dirigeants feront appel à un renfort, sans quoi l'équipe sera très courte jusqu'à la pause hivervale !

Maintenant place à 2 matchs très difficiles (à Lugano et contre Servette à domicile), ça ne va pas être une mince affaire ...
Des joueurs comme Baudry, Budimir, Sirufo et Rodriguez devront s'arracher et mettre la gomme pour retrouver un peu de vitesse car hier, ils n'étaient franchement pas très rapides ! A part le début du match, je n'ai pas vraiment vu l'écart de ligue qui séparait les SRD et Buochs !

Hamzai aurait mérité une place de titulaire ! Il a amené pas mal de vitesse et de punch en rentrant sur le terrain !

Il reste du travail pour Rossinelli...
Tobby

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Avant-goût 32ème finale Coupe Suisse : SC Buochs-SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> SR Delémont -> Avants-goûts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation