Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SC YF Juventus ZH - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> SR Delémont -> Avants-goûts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: SC YF Juventus ZH - SR Delémont Répondre en citant

En préambule des nouvelles du soussigné. Victime d'une petite indigestion alimentaire j'ai été contraint d'abandonner, à Bienne déjà les nombreux supporters ayant ce déplacement, et n'aie donc pu assister à la qualification de notre équipe favorite pour le 2ème tour de ces finales d'ascension.

Donc ce week-end, c'est à l'extérieur que l'équipe des SR DELEMONT entame "la dernière ligne droite" direction Challenge league, face au SC YF JUVENTUS ZH. Les résultats enregistrés par ces 2 formations en Championnat sont : le 22 août 2009 YF Juventus Zurich-SR Delémont 2-0 et le 29 novembre 2009 SR Delémont-SC YF Juventus ZH 2-0. Alors que lors du match retour du 1er tour de ces Finales, les 2 clubs l'ont emportés 3-2, les Zurichois à domicile face au FC Tugen alors que les Jaunes et noirs sont allés fêter une magnifique victoire à Lausanne face au FC ES Malley.

Afin de pousser nos attaquants que sont Germann, Hulmann, Rodriguez, Barbosa etc. marquent ce but si précieux à l'extérieur, nous serons TOUS ET TOUTES AU MATCH - Samedi 5 juin 2010 à 16h00 au Stade Utogrund de Zurich - ET ALLEZ LES SRD.

PRONOSTC : SC YF Juventus ZH-SR Delémont : 1-2
BUTEURS : Barbosa. Germann

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
f.totti

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: SC YF Juventus ZH - SR Delémont Répondre en citant

Allez les Sports en espérant que le public sera autant présent que contre Malley  Okay

MSN
gialloneri2926
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: SC YF Juventus ZH - SR Delémont Répondre en citant

En 2005, promotion des SRD contre Carouge..... 2008, Relégagtion des SRD contre winthertour.... déja je sais pas si c'est bien de retenter la montée en challenge league......  
Le mont..... Gossau...... Cham..... Kriens...... sont redescendus..... faute de moyens..... si vous voulez voir une équipe qui demande la relégation administrative au bout de 2 ans..... j'espère pas pour vous...... bonne chance quand meme

Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:08 (2010)    Sujet du message: SC YF Juventus ZH - SR Delémont Répondre en citant

Si l'équipe est sportivement trop forte pour la première ligue... On doit tenter la Challenge League! C'est ça le sport!

Et si on perd ce soir, ce ne sera pas du tout la fin du monde non plus. Mais on joue chaque match pour le gagner.

Visiter le site web du posteur
tottinio

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 03:31 (2010)    Sujet du message: on y est .... costauds mes loulous Répondre en citant

a tous nos detracteurs , joueus aigris , joueurs limites mais surtout petits messieurs
nous 1 bande de potes nous y sommes arrives a cette challenge league niveau que vous ne connaitrez jamais car vous etes des petits mc fadden et canto de mes 2 c......... 
nous jurassiens nous frouze on se respecte , on s apprecie et  surtout on gagne................ on win ......on est les best .................et vous vous la fermee et si jamais vous voulez voir des vrai joueur et 1 bon niveau venez a la blancherie on est en challenge league ..................
respect mes potos on y est et c est merite
oublier qu on a aucune chance et foncez
hop srd   cest 1 fete............fier de nous............... Italie

Tobby
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: SC YF Juventus ZH - SR Delémont Répondre en citant

Hey le p'tit excité de service, apprends déjà à écrire avant de jouer du foot !

Allez les Sports et Hopp Suisse !!
Tobby

tottinio

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: sinceres excuses au poete tobby Répondre en citant

tres cher tobby,
auriez vous l obligeance d accepter mes plus profondes excuses car je n avais pas vu que j etais sur un site de litterature......
permettez moi donc:
il est agreable d etre important mais il est beaucoup plus important d etre agreable
"albert demonfion"
tres chers poetes amis de la prose veuillez recevoir mes salutations les plus sportives et distinguees
a nous la super league...........et la swiss cup biensur.......

........... Italie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: SC YF Juventus ZH - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> SR Delémont -> Avants-goûts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation