Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SR Delémont - FC ES Malley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> SR Delémont -> Avants-goûts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC ES Malley Répondre en citant

Moi qui me voyait déjà manquer la "Danse sur la Doux" pour cause de match à l'extérieur, que nenni car c'est finalement l'équipe des SR DELEMONT qui recevra le FC ES MALLEY pour le compte du 1er tour de ces Finales d'ascension.

Une formation Vaudoise entraînée par Patrick Isabella, qui fut mon idole lorsque je supportais Neuchâtel Xamax  et que j'avais accueilli à Lajoux en 1993 pour un match de gala avec le FC Variétés d'alors, dans le cadre du 50éme anniversaire du club local. Le FC ES Malley est allé disputé son dernier match à Martigny, il en est revenu avec une victoire 3-1.

Ce match de Finales devrait attirer la grande foule dans les travées de La Blancherie, oui car je crois que le Président Gilles Froidevaux et son comité nous préparent quelque chose de bien sympa, merci à eux. Quant à nous, afin de remercier par notre soutien les Jaunes et noirs d'être arrivés jusque là et parce que ça serait con de s'arrêter en si bon chemin, nous serons TOUTES ET TOUS AU MATCH - Dimanche 30 mai 2010, 17h00 au Stade de La Blancherie - ET ALLEZ LES SRD.

PRONOSTIC : SR Delémont-FC ES Malley 3-1
BUTEURS : Germann, Juliat, Rodriguez,

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC ES Malley Répondre en citant

Une belle victoire qui en appelle d'autres....

Bref, mercredi, toutes et tous à Malley pour le match retour (rappel: jeudi, c'est férié)!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC ES Malley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> SR Delémont -> Avants-goûts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation