Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une belle claque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> SR Delémont -> Avants-goûts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: Une belle claque... Répondre en citant

Bravo les Sports !! 7 - 1, faut le faire ! Chapeau !
La dernière belle gifle dans la gueule remonte à 2 - 3 ans contre Wil .. Après ce match (8 - 1), ils
avaient limogé l'entraîneur Gigandet.... Vous savez ce qu'ils vous restent à faire !!

Faut plus rêver, les finales, votre entraîneur n'en veut pas ... ça se voit ! J'espère que
le nouveau président mettra un peu d'ordre ! D'ailleurs les équipes finalistes, ce sont des
gabarits tels que Zürich M21 et même plus forts ...

Rendez-vous à la prochaine claque le week-end prochain contre Bâle M21 ... ;-))

Tobby

PS: Svpl, ne trouvez pas d'excuses, je sais que Rodriguez et Budimir étaient absents, mais c'est pas une raison ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: Une belle claque... Répondre en citant

Et la composition de Zürich tu l'as vu?

MSN
kali

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 07:44 (2010)    Sujet du message: Re: Une belle claque... Répondre en citant

Tobby a écrit:
Bravo les Sports !! 7 - 1, faut le faire ! Chapeau !La dernière belle gifle dans la gueule remonte à 2 - 3 ans contre Wil .. Après ce match (8 - 1), ils
avaient limogé l'entraîneur Gigandet.... Vous savez ce qu'ils vous restent à faire !!

Faut plus rêver, les finales, votre entraîneur n'en veut pas ... ça se voit ! J'espère que
le nouveau président mettra un peu d'ordre ! D'ailleurs les équipes finalistes, ce sont des
gabarits tels que Zürich M21 et même plus forts ...

Rendez-vous à la prochaine claque le week-end prochain contre Bâle M21 ... ;-))

Tobby

PS: Svpl, ne trouvez pas d'excuses, je sais que Rodriguez et Budimir étaient absents, mais c'est pas une raison ....

Certainement que tu n'as pas grand chose à voir avec le foot.
Tu te crois être un supporter, mais non!!!!!!!!
En lieu et place de toujours émettre des critiques négatives, tu dois pouvoir amener un plus au staff vu tes connaissances, alors vas à leur rencontre pour leur donner tes conseils précieux, ils sauront t'écouter !!!! et ose dévoiler ton identité au lieu d'un pseudo.
Nos jeunes régionaux t'en seront très reconnaissant les vrais supporters ne voulaient t-ils pas une équipe s'identifiant à notre région alors respecte le travail effectué en profondeur, et si ils devaient échouer au poteau ce ne serait pas un drame mais avec la volonté et l'embiance qui règne dans ce groupe ils y parviendront sans toi, les équipes M21 ne fournissent t'elles pas des joueurs de grands talents à nos équipes nationale ex. M17 championne du monde avec des joueurs qui ont affronté les SRD!!!!!
Alors arrête ton char..................

Tobby
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Une belle claque... Répondre en citant

Ecoute Kali, en parlant d'identité pseudo .. cui cui ...

Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire...
Si les Sports avaient perdu 3-0 ou 4 - 1, je veux encore bien ... mais 7 - 1, y a une sacrée lacune !
J'admets que Zürich était bien renforcé avec Hassli, Nicki et Schönbächler mais quand même ...
Quand on se dit être en mesure de monter en Challenge League, on ne doit pas perdre avec des 7 - 1
et contre Laufon par ex. 2 - 0 ?? Les équipes que devront affronter les Sports (s'ils y parviennent), ce sera pas
des Muttenz, Porrentruy ou Courtételle, mais des équipes qui ont déjà un niveau Challenge league alors
je me pose la question si les SRD peuvent aujourd'hui gagner contre un Martigny en pleine forme, un
Chiasso et un Rapperswil surpuissant !

C'est pour ça, arrête avec ton angélisme naïf, je suis pour une équipe régionale, pour les jeunes de notre région mais
pas pour monter en Challenge League n'importe comment et y redescendre aussi vite ! Soit on monte une belle équipe régionale et on
s'en tient à la 1ère ligue, soit on prend quelques joueurs expérimentés et on regarde plus haut, l'entre-deux, c'est
impossible et on l'a très bien remarqué les dernières années avec des saisons médiocres voir épouvantables.

A bon entendeur
Tobby

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Une belle claque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> SR Delémont -> Avants-goûts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation