Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les copains d'abord...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamesbond

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Les copains d'abord... Répondre en citant

J'ai lu le mot du président et cela ma fait monté dans les tours. Dans son message notre cher président fait mention d'une seule équipe (je crois qu'il en existe plus d'une à Delémont!). De plus il ne parle que d'un stade à refaire (juste une question président pour quelle équipe?).

Je tiens à signaler aux personnes qui suivent le club que l'imbécilité de notre ancien président à de nouveau frapper. Et oui après le copinage il n'a pas trouver un 3ème Chitano pour mettre à la tête d'une équipe. Qu'a-t-il donc fait ?? Il a simplement retirer l'équipe. Conséquence des jeunes qui partent et tout le travail réalisé ces dernières années parti en fumée.

Ainsi les juniors b qui terminent à la fin de la saison n'auront qu'une solution : partir de ce club car grimper des b en 4ème ligue ou 3ème ligue avec le sergent major lèche botte Italo à sa tête... quel cadeau.

Alors M. le président prenez la meilleure décision qui soit : virer ce "long moustachu" et ces copains et repartez avec des clubistes. Les SRD ne sont pas une seule équipe du moins je l'espère...

A bon entendeur et joyeux Noël quand même.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation