Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût FC Munsingen - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:25 (2009)    Sujet du message: Avant-goût FC Munsingen - SR Delémont Répondre en citant

Ce n'est pas à une partie facile que l'équipe des SR DELEMONT doit s'attendre face au FC MUNSINGEN, en cette fin de semaine dans la banlieue bernoise. Oui souvenez-vous lors du tour préliminaire de la Coupe de Suisse le 6 août 2008, les Jaunes et noirs avaient dû avoir recours à l'épreuve des tirs-au-but pour éliminer ces valeureux Bernois. Puis le 26 octobre dernier, pour le compte du championnat cette fois, les Alémaniques étaient repartis de La Blancherie avec le point du match nul 1-1.

Le FC Munsingen occupe aujourd'hui le 14ème rang du classement du groupe 2 de 1ère ligue avec 26 matchs et 27 points, son dernier résultat s'est soldé par une victoire 2-0 sur le Stade du SC Cham.

Comme chaque année à pareille époque, je m'accorde une courte semaine de vacances au cours de laquelle je m'en vais assister à toutes les arrivées d'étapes du Tour de Romandie cycliste. Je ne pourrai donc pas être pour la prochaine victoire de notre équipe, mais bon je vous fais confiance pour que vous soyez TOUTES ET TOUS AU MATCH - Samedi 2 mai 2009 à 17h00, à la Place de Sports du Sandreutenen de Munsingen - ET ALLEZ LES SRD.

PRONOSTIC : FC Munsingen-SR Delémont 1-3
BUTEURS : Hamidou, Xhaqu, Charmillot

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cantona
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Avant-goût FC Munsingen - SR Delémont Répondre en citant

0-4
quadruplé de Sarret

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Avant-goût FC Munsingen - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation