Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SC Kriens-SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Avant-goût SC Kriens-SR Delémont Répondre en citant

C'est mercredi déjà que l'équipe des SR DELEMONT se rend en Suisse centrale pour y affronter le SC KRIENS. Le club Lucernois, entraîné par Maurizio Jacobacci, qui a été relégué en 1ère ligue en même temps que nous est bien parti pour remonter cette année déjà puisqu'il occupe la 2ème place du classement avec 52 points après 24 journées. Le dernier résultat de cette formation, situé au Pied du Pilate, est un résultat nul 1-1 acquis à l'extérieur face au SC Cham.

Je profite de ces quelques lignes pour vous relater une petite anecdote qui m'est arrivé lors d'un déplacement à Kriens justement. C'était il y a 8 ou 10 ans je crois, ne connaissant pas très bien les lieux j'avais mal évalué la distance qu'il y avait entre les gradins et la buvette j'ai perdu l'équilibre et puis je suis tombé sur la tête. Vous me direz que je devrais en avoir l'habitude, mais bon le fait est que j'avais ramené plus de points à la maison que les SRD, car si l'équipe avait ramené le point du match nul (1-1) à Delémont, moi j'e suis rentré chez moi, en passant le Service des Urgences de l'Hôpital régional de Delémont, avec 5 points de suture sur le crane.

Bon ce n'est pas parce que ce match se dispute en semaine que l'équipe ne mérite pas notre soutien. C'est pourquoi nous serons TOUTES ET TOUS AU MATCH - Mercredi 22 avril 2009, 19h30 au Stade du Kleinfeld de Kriens - ET ALLEZ LES SRD.

Pronostic : SC KRIENS-SR Delémont 1-3
Buteurs : Xahqu, Barbosa, Rodriguez

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cantona
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Avant-goût SC Kriens-SR Delémont Répondre en citant

SCK - SRD 1 - 7

3x Özcakmak,
2x Stadelmann,
1x Bron
1x Inguscio (P)

Belle victoire en perspective !

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: Avant-goût SC Kriens-SR Delémont Répondre en citant

lol comment Inguscio et Ozcakmak peuvent-ils marquer ???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SC Kriens-SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation