Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bartlomé part et personne en parle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Bartlomé part et personne en parle... Répondre en citant

....

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Bartlomé part et personne en parle... Répondre en citant

On comptait sur toi pour le faire. . .

Visiter le site web du posteur MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: Bartlomé part et personne en parle... Répondre en citant

MDR les interventions sur ce forum deviennent aussi rares que qualitatives Laughing Enfin, bref... je sais pas moi .... qu'est-que tu veux en dire renard ? Il a eu une offre pour jouer en lnb plutôt que de rester dans un club qui stagne en milieu de classement de 1ère ligue et qui n'a aucune ambition ! Eh ben y s'est cassé Rolling Eyes N'importe qui aurait fait pareil !

Pis au niveau du retour d'Ali, s'il est resté aussi bon que lors de son premier passage, ben c'est tout bénéfice pour l'équipe !

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Bartlomé part et personne en parle... Répondre en citant

Mais Vous avez pas compri que ce forum est mort ??? y a plus que les admin qui se conectent lol^^, le site aussi est pas vivant....

MSN
mcfadden
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:14 (2009)    Sujet du message: Bartlomé part et personne en parle... Répondre en citant

ce site internet nous montre vraiment a quelle point ce club est de la m****...Du début à la fin..

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:44 (2009)    Sujet du message: Bartlomé part et personne en parle... Répondre en citant

@ delemontain
à voir t'as réaction je vois que je tombe sur qq de très ouvert...
je voulais faire remarquer que c'est sur le forum d'un club qu'on devrait trouver des infos de ce genre.
sinon qu'est-ce j'en ai à foutre qu'il reste ou pas; je trouve juste pas normal que personne informe.

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 07:34 (2009)    Sujet du message: Bartlomé part et personne en parle... Répondre en citant

Euh... renard je crois qu'on s'est mal compris sur ce coup-la : je pensais que tu critiquais le fait que personne ne débatte de cette "affaire" (mais alors vraiment entre guillemets lol) et non qu'il n'y avait pas d'info sur le site etc. Faut pas piquer une crise pour si peu Wink Pis de toute facon c'est pas la premiere fois qui manque des infos sur ce site, mais je ne critique pas : faut quand même bien comprendre que ceux qui bossent dessus ont certainement d'autres choses à faire durant leurs journées !

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Bartlomé part et personne en parle... Répondre en citant

Ah je préfère ça ;-)
On se comprend. je voulais dire qu'il se passait déjà rien sur ce site, alors la moindre s'est d'en parler.
Au plaisir

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: Bartlomé part et personne en parle... Répondre en citant

Si vous voulez des info , Faut lire le QJ c tt..... vous allez rien apprendre sur ce site car c'est tt repris des info regionales

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Bartlomé part et personne en parle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation