Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au webmaster !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cantona
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: au webmaster ! Répondre en citant

Quand tu fais un article, débrouilles-toi poru être au match au moins ! Ou renseignes-toi un peu avant d'écrire n'importe quoi !
C'est pas Metafuni qui a joué mais Weber ! Et c'est pas la défense qui était dégueulasse mais l'équipe entière, voir même le milieu de terrain plus que le reste !
Marre de lire connerie sur connerie sur ce site !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: au webmaster ! Répondre en citant

Alors, Cantona...

Concernant le gardien, je corrigerai cette erreur et je m'excuse au près de toi et des autres. Sinon, dans les journaux, à la télévision, à la radio même, un article est créé par un humain : animal doué de capacité à penser et à réfléchir. Et, comme tout humain, je pense et réfléchis, à ma manière certes et je conçois que mes pensées ne sont pas celles des autres. J'aurais pu dire simplement les minutes des buts, les marqueurs des deux équipes, etc. En somme des informations que vous retrouverez après le match sur RFJ, dans le quotidien jurassien, au teletext quelque fois. Quel intéret? Je préfère offrir un avis, partagé ou non par d'autres personnes, qui sucitera une interrogation, une réaction et un sentiment.
Ainsi, au match, j'y étais. Quand je vois six à sept actions pendant lesquelles un joueur se retrouve seul face au gardien, je me surprends à réagir, à me forger une opinion et, devant mettre à jour le site des SRD, je transpose mes pensées et mes observations sur internet, soit sur le site des SRD. De plus, je n'ai jamais dit que le milieu de terrain avait été meilleur ou pire, je n'ai fait que dégager un point qui me paraissait important.

Te conernant désormais. Je pense qu'une personne, qu'elle soit de Somalie, d'Afrique du Sud, de France ou de Suisse, se doit de s'exprimmer convenablement. Il ne s'agit pas ici de parler avec des mots utilisés dans les livres récompensés par l'académie française, mais plutôt d'utiliser une manière convenable. Des formules de politesse ou autre sont toujours les bienvenues.

Autrement dit, voici une manière, amenant au même résultat, de faire cette remarque :

Monsieur le webmaster, j'ai remarqué une faute dans votre article d'après match. En effet, ce n'est pas Metafuni qui a joué, mais Weber. Ensuite, je ne suis pas de votre avis concernant la défense. Je pense que toute l'équipe était coupable et que dénoncer uniquement la défense est une forme d'inégalité et de non respect. De mon avis, faites en ce que vous voudrez, mais au moins, je vous l'aurai donné.

Ensuite, pour ce qui est de ces articles, je ne fais des commentaires sur les matches que lorsque je suis allé à ces matches.

Sinon, je me répète, je suis toujours près à accueilir d'autres commentaires d'usagers de ce forum et de les poster sur la première page du site, si celui-ci est d'accord.

Voilà, je pense avoir terminé.

Au revoir et à bientôt
Léonard Voirol

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: au webmaster !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation