Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site internet srd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loutron

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:23 (2008)    Sujet du message: site internet srd Répondre en citant

Nous sommes le 21 oct. il est 15 h. Sur le site des SRD pas de mise à jour.
Prochain match: contre Zoug...... Il a été joué samedi et l'équipe a fait un super match.
Ce message n'est pas une critique négative. Mais un site internet attractif c'est un
site qui suit l'info et c'est aussi peut-être un peu plus de monde dimanche prochain
contre Munsingen. Je sais, notre club est en 1ère ligue, et pour trouver du monde
pour faire les choses, c'est pas simple et on pourrait me répondre:
- On cherche du monde pour suivre le site........
Mais voilà, je tenais à faire cette remarque qui se veut constructive.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:01 (2008)    Sujet du message: site internet srd Répondre en citant

Je suis ravis que quelqu'un mette le doigt la dessus!

Je m'occupe personnellement du site internet, des mises à jours les plus bidons, aux mises à jour les plus intéressantes. Je fais actuellement des études gymnasiales, ce qui me laisse peu de temps en dehors de mes cours. De ce fait, je ne peux que très rarement, voir jamais, me déplasser pour suivre les rencontre (uniquement à la blancherie). Donc, si quelqu'un est prêt à réaliser des résumés de matches, des articles sur les matches à venir ou ce genre de chose, qu'il me le fasse savoir et c'est avec un énorme plaisir que je mettrai en ligne son travail!!

En ce qui concerne les mises à jour de ce week-end, il y a dû y avoir un problème lors du transfère de la première page (uniquement) car le reste du site est à jour... je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois que ca m'arrive! Mais le problème sera réglé dans une ou deux minutes, (je suis en train de transfèrer à nouveau). Sinon, donc, le reste est à jour depuis dimanche soir.

J'espère avoir répondu à vos questions! Je m'excuse déjà pour les différentes choses qui vous contrarient, mais j'espère pouvoir y remédier... si possible avec votre aide!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: site internet srd Répondre en citant

Concernant les articles d'avant match, j'attends toujours la réponse d'Heinekenman! Est-ce que je peux prendre tes articles que tu fais avant chaque match pour les mettre en première page du site?

Pour les résumés de matches (pour la première page ou plus long), je parle donc uniquement des matches à l'extérieur. Ceux qui se jouent à domicile, je peux y assister, normalement sans problèmes!

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: site internet srd Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette remarque! J'avais fait une grosse erreur de programmation... ce qui a créer une nouvelle page d'accueil, ailleurs dans le site, avec un autre nom, qui elle était à jour! Le problème est résolu!

lognaume
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: site internet srd Répondre en citant

Saloperie de programmation ! Very Happy

MSN Skype
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: site internet srd Répondre en citant

Salut , maintenant qu'on est en 1ere ligue , ne devrais tu pas effacer tous les topic qui datent de la challenge ligue car je doute qu'ils servent encore a quelques choses !

Bonne soirée =)

MSN
Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: site internet srd Répondre en citant

ouais en effet! je vais faire ca! Merci pour la remarque! A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: site internet srd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation