Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FC Schoetz - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: FC Schoetz - SR Delémont Répondre en citant

C'est sur de très belles installations que s'en ira jouer l'équipe des SR DELEMONT puisqu'elle défiera le FC SCHOETZ sur ses terres.

Certain que la jeune équipe de l'entraîneur Philippe Rossinelli saura se reprendre de leur contre-performance de dimanche dernier, à La Blancherie, face au FC Soleure.

Toujours est-il que mon emploi du temps ne me permettra pas d'être présent en région Lucernoise ce prochain samedi (mais j'y serai en pensée). MAIS ENCORE UNE FOIS, NOMBREUX ET NOMBREUSES SERONT LES SUPORTERS(TRICES) DES SRD A ETRE DERRIERE VOUS POUR VOUS TENIR LES POUCES POUR CETTE RENCONTRE FACE AU FC SCHOETZ.

Pronostic : FC Schoetz - SR Delémont: 1-3
Buteurs : Bartlome, Rodriguez, Juliat

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: FC Schoetz - SR Delémont Répondre en citant

Oui alors encore une fois j'ai "merdé", j'ai oublié que le FC Schoetz était encore engagé en Coupe de Suisse, alors le match FC Schoetz-SR Delémont est reporté à mardi ou mercredi prochain. Je devrais certainement pouvoir y assister, avec une victoire des SRD à la clé.

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: FC Schoetz - SR Delémont Répondre en citant

moi je dis défaite 2-1, j'y serai très certainement

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:57 (2008)    Sujet du message: FC Schoetz - SR Delémont Répondre en citant

triste, triste, mais alors triste...
rien que dalle, et là, je pèse mes mots. y avait rien. aquaplanings en 1ère mi-temps et descente en enfer en 2ème.
soit le milieu de terrain n'est offensivement pas au point ou c'est les attaquants qui sont pas fait pour être des buteurs...
perso, je dirais que la manière de balancer sur Bartlome, en espérant créer des espèces pour Rodrigues... bof! Bartlome est rapide, Rodrigues pas du tout...
Sytème inapproprié? Jouer sur les ailes? Muharrem a de la volonté, mais pas la technique de Ochs. Hier soir Yesil écartait souvent sur la gauche et après rien...
A part les coups de pied arrêtés, rien...
Du gâchis!

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: FC Schoetz - SR Delémont Répondre en citant

Mdr le QJ est pas du même avis que toi ! qui doit-on croire mdr ? j'en sais rien Mort de Rire

MSN
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: FC Schoetz - SR Delémont Répondre en citant

je pense que si j'avais tort, y aurait parlé des nombreuses occasions qu'y auraient eu... tu crois pas???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: FC Schoetz - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation