Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SR Delémont - FC Soleure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:22 (2008)    Sujet du message: SR Delémont - FC Soleure Répondre en citant

Une rencontre interressante ce prochain dimanche entre l'équipe des SR DELEMONT qui reçoit celle du FC SOLEURE. Les Jurassiens qui voudront démontrer au spectateurs (toujours pas assez nombreux) que leur belle prestation du week-end dernier n'était pas qu'un feu de paille.

J'aimerais également revenir ici sur l'information divulguée cette semaine d'un grand Monsieur des SRD : le gardien David Inguscio, et lui adresser tous mes remerciements pour toutes les fois où il a sauvé la baraque pour les Jaunes et noirs - MERCI DAVID ET BON VENT POUR LA SUITE DE TA CARRIERE.

Pour en revenir au match des SRD, je n'aime pas trop faire de comparaison mais aujourd'huije ne peux pas m'en empêcher, tellement le spectacle présenté hier soir par notre Nati m'a désolé. Oui souvenez-vous, après 2 matchs Baudry, Bartlome et Cie comptabilisaient déjà 3 points alors que les protégés du druide Hitzfeld ne peuvent pas en dire autant... bon d'accord ce n'est pas le même niveau. Toujours est-il que nous serons TOUTES ET TOUS AU MATCH - Dimanche 14 septembre 2008, 16h00 au Stade de La Blancherie - ET ALLEZ LES SRD.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:16 (2008)    Sujet du message: SR Delémont - FC Soleure Répondre en citant

PRONOSTIC : SR Delémont - FC Soleure 4-1
BUTEURS : Juliat, Bartlome, Rodriguez, Charmillot
SPECTATEURS : 1180

Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: SR Delémont - FC Soleure Répondre en citant

1-0, Chad, ça me suffit!

Visiter le site web du posteur
mcfadden
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:15 (2008)    Sujet du message: SR Delémont - FC Soleure Répondre en citant

3-0 15eBron 92eSirufo 94eBron

Cantona
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: SR Delémont - FC Soleure Répondre en citant

2-0
Kollar 16e, Ochs 66e

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:20 (2008)    Sujet du message: SR Delémont - FC Soleure Répondre en citant

Difficile de prévoir l'issue de ce match. L'équipe sera certainement déboussoler par le départ de son gardien et capitaine... Mais il ne faut pas blâmer David pour autant. Je pense qu'il a tout donné pour les SRD, et bon nombre de joueurs de sa classe auraient déjà quitté le club depuis longtemps, car ca ne doit pas être les opportunités qui manquent !
Juste déçu que ca soit pour aller faire profiter de sa science chez ce très cher fc bâle. Cette m'affaire ne va pas me réconcilier avec le club rhénan, surtout si ca c'est passé de la manière décrite dans le QJ Mad

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: SR Delémont - FC Soleure Répondre en citant

FCBASEL SCHWIZER MEISTER lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: SR Delémont - FC Soleure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation