Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salah Khlifi-Iddine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaaya11

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Salah Khlifi-Iddine Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me dire si Salah Khlifi joue toujours au SRD, en voyant le site non, et j'aimerais bien savoir s'il a trouvé un club ici en Suisse, car ma fille est sa nièce et on aimerait bien pouvoir suivre son équipe.

Je vous remercie d'avance pour vos informations Suisse

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cantona
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: Salah Khlifi-Iddine Répondre en citant

MDR !

T'as pas son numéro de téléphone ? Suisse

chaaya11

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Salah Khlifi-Iddine Répondre en citant

Ben si je l'ai, mais il ne réponds pas, alors, j'ai pensé que le club pouvais m'aider afin que je sache s'il a une nouvelle équipe Suisse

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: Salah Khlifi-Iddine Répondre en citant

il joue plus a delemont on c'est pas ou il est partie...

chaaya11

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: Salah Khlifi-Iddine Répondre en citant

Merci, ben je sais pas comment je vais réussir à l'atteindre, si quelqu'un sait quelque chose ou à ses coordonnées, c'est volontiers Suisse que je les prendrais. Merci beaucoup quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Salah Khlifi-Iddine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation