Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

... Et maitenant la Coupe de Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:07 (2008)    Sujet du message: ... Et maitenant la Coupe de Suisse Répondre en citant

Eh oui, cette année 100ème oblige... les Jaunes et noirs se doivent de briller sur tous les tableaux. Après le premier revers de ce début de championnat, place à la Coupe. Pour l'instant, le sort n'a pas été trop chiant avecnous, puisque les SR Delémont auront la chance d'évoluer 2 fois à domicile, et ça commence demain soir à 20h00 face au FC Münsingen. ALORS TOUTES ET TOUS AU MATCH - Mercredi 6 août 2008, 20h00 au Stade de la Blancherie - ET ALLEZ LES SRD.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: ... Et maitenant la Coupe de Suisse Répondre en citant

dsl je regarde le FCB en CL ^^

MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:05 (2008)    Sujet du message: ... Et maitenant la Coupe de Suisse Répondre en citant

victoire aux pénaltys

MSN
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: ... Et maitenant la Coupe de Suisse Répondre en citant

Bon d'accord l'essentiel c'est la qualification, mais franchement après une séance de tirs au but... c'est un peu comme si on tirait "à la courte paille". Non soyons objectif, on a pas assisté à un très beau match. Au prochain tour le week-end des 16 et 17 août 2008, l'équipe des SR Delémont devra montrer autre chose face au FC Le Mont-sur-Lausanne à La Blancherie.

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: ... Et maitenant la Coupe de Suisse Répondre en citant

Au niveau de la "jouerie" delémont dominait largement münsingen, mais ce qui est inquiétant c'est le manque de percussion offensive de l'équipe, un mal récurant qui poursuit l'équipe saison après saison. L'équipe ferait mieux de jouer beaucoup plus simple, je suis sur qu'elle gagnerait en rapidité (à l'image de yesil qui tourne chaque fois 5X sur lui-même avant de passer le ballon) et en force d'attaque.

Cantona
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: ... Et maitenant la Coupe de Suisse Répondre en citant

L'offensive sera à n'en pas douter le problème majeur des jaunes et noirs cette saison. Pourtant, Rossinelli possède quelques cartes encore inutilisées sur son banc, qui feront, à n'en pas douter, la différence quand leur chance viendra. Car soyons objectif, certains joueurs sont insuffisants depuis plusieurs matchs sans pour autant que des changements soient apportés. Qu'attend-il ? Comment cela est-il possible ?

A voir à Olten...

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:19 (2008)    Sujet du message: ... Et maitenant la Coupe de Suisse Répondre en citant

Tu parles de quels joueurs?
Pour moi en coupe, on aurait pu sortir Macio après 10min et finalement c'est le seul qui courait encore en prolongations...
Devant y a à redire, mais je pense que Bartlomé mérite sa place, Rodrigues, je sais pas trop quoi dire...
Au milieu, je trouve que Juliat est vraiment un bon joueur, Yesil est une garantie d'engagement physique, Baudry... c'est du génie et des fois moins!
Derrière, ben j'ai été surpris en bien par cette défense de jeunes joueurs qui ont fait un super job. Sirufo est avertit...
Budimir prend de l'assurance, Ochs a vraiment évolué depuis 2-3 ans et Kollar est tout simplement un excellent élément qui mérite d'être poussé en avant.
Je trouve que Bron a des qualités, mais pas forcément un caractère pour faire carrière, je pense notamment l'attitude envers son entraîneur l'autre jour en coupe.
Charmillot et Houlmann, deux jeunes qui manquent peut-être de muscles pour passer l'épaule, mais loin d'être mauvais...
Voilà, on verra samedi?
Quelqu'un sait la date et l'heure du match de coupe?

Cantona
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: ... Et maitenant la Coupe de Suisse Répondre en citant

Quand tu cours pas pendant 90 minutes c'est bien normal d'avoir encore du jus en prolongations...

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: ... Et maitenant la Coupe de Suisse Répondre en citant

tu parlais de certainS joueurS!
Si tu parles que de Macio, ben effectivement je pense comme toi que d'autres devraient avoir leur chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: ... Et maitenant la Coupe de Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation