Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Old Boys - SRD 1-1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

J'y étais... et j'y ai vu:

- Les 11 titulaires: Inguscio; Budimir, Kollar(?), Sirufo, Ochs; Juliat, Yésil, Baudry, Macio; Rodrigues(?), Bartlomé.
- Les SRD qui ont très mal négocié les balles arrêtées... Même les corners en notre faveur amenaient une action pour Old Boys! Sinon, chaque balle arrêtée mettait le feu dans notre défense. D'ailleurs, l'égalisation d'Old Boys s'est produite suite à un coup franc décentré mal renvoyé par la défense.
- Les SRD malmené, voir même dominé territorialement, mais qui ont su ouvrir le score (Chad seul au dexième poteau). Physiquement, ça a l'air de tenir.
- Globalement assez déçu des "anciens": Baudry et Yésil, supérieurs dans l'axe... et pourtant peu de beau jeu, Bartlomé avec beaucoup de déchets, Barbosa sur le côté, intéressant, mais au final, seul 1 ou2 débordements décisifs, Sirufo, trop suffisant... David au but, rien à redire, peu de travail.
- Quant aux nouveaux: Budimir, beaucoup de déchets à la relance, mais il y a du potentiel, Ochs, style toujours particulier, mais il tient sa place, pas de problème. Kollar et Rodriguez, pas mal, ont le niveau de 1ère ligue, sans plus non plus. Juliat, à mes yeux, insuffisant pour un titulaire... Pour donner une idée, il a un niveau proche de l'ex-SRD Lionel Schott.
- Aux alentours de la 60-65ème minutes, il y a eu d'un coup 6-7 changements pour les SRD.... Pas grand chose à dire. Hamidou, aligné comme stoppeur a été bon de la tête, Hulmann en attaque a réalisé un petit numéro technique hallucinant (contrôle, deux touches sans que la balle ne tombe et centre tendu dans la foulée, trois défenseurs dans le vent, et Chad, volée acrobatique au-dessus, presque le but qui aurait permit de rentabiliser le déplacement...) et Métafuni, malgré quelques hésitations, a réalisé de bonnes sorties...
- L'arbitre avertir cinq Delémontains et zéro Bâlois...
- Peu de jeu, d'un côté comme de l'autre. Une partie très hachée, presque confuse par moment. Et des gardiens assez peu inquiétés en somme.

Voilà, donc des soucis avant d'affronter le FC Bâle (M-21) samedi prochain....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

Merci de l'info.
McFadden ton point de vue?

mcfadden
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 05:54 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

Correct

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

Donc selon ton point de vue Seb, on est pas vraiment partis pour remonter cette année ?
Confused

Cantona
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

Enfin un commentaire sans langue de bois, argumenté et sans peur de dire les choses !! Bravo et MERCI !

Et quand je lis l'article du QJ d'aujourd'hui, j'ai presque envie de leur écrire et de leur dire de changer de journaliste, parce qu'à force de dire toujours du bien d'une équipe, surtout quand elle ne le mérite pas, ça fosse un peu la réalité et les gens se font une mauvaise idée. A en croire l'article d'aujourd'hui, Delémont jouera les premiers rôles sans peine. Je pense qu'il en sera tout autrement.
Quant au match de samedi, je suis du même avis que mon ami delémontain, à savoir un match moyen, sans vitesse, mou, avec des jaunes et noirs pas vraiment dangereux ni dominateurs pour un club qui descend de CL face à un club qui s'est sauvé lors de la dernière journée l'an passé. Et certains joueurs dont on ne cesse de lire du bien dans le QJ auront fort à faire pour marquer les esprits samedi à la Blancherie... Je me réjouis...

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

bon moi le seul match de prépa que j'ai vu c'était contre yverdon et l'équipe avait pas super bien joué, mais ca date d'un pti moment donc je ne sais pas ce qu'elle vaut maintenant. En ce qui concerne les journalistes sportifs du qj, je ne sais pas non plus ce que valent leurs connaissances footballistiques, mais en ce qui concernent celles culturelles je me souviens d'un formidable article pendant l'euro qui parlait de la venue des hollandais à bâle avec en grand titre "les vikings envahissent bâle". C'est vrai que tout le monde sait que les vikings viennent des pays-bas.... vous avez pas visité le magnifique drakar d'Amsterdam ??? Rolling Eyes bref quand t'as vu ça, tu ne peux plus prendre au sérieux les articles sportifs du quotidien (et peut-être même les autres articles de notre chèèèrre feuille de choux régionale d'ailleurs)

Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:20 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

L'année passée, on a coulé avec une équipe qui tournait bien en août-septembre... Peut-être qu'on montera avec une équipe "du deuxième tour" (scénario connu)!!!

L'équipe est au niveau de la 1ère Ligue, alors ça fait un peu mal aux yeux parfois... Physiquement, on peut se réjouir que l'équipe est présente.

Sinon, les soucis prioritaires, après ce match, c'est:
- les balles arrêtées.
- le fond de jeu.
- le manque de percussion des demis de couloirs.

Samedi, face au M-21 bâlois, à domicile, on devra voir autre chose, surtout de la part des joueurs ex-titulaires de Challenge League, j'espère !

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 06:51 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

petite question:
si l'équipe tourne, se dont je dois être le seul à y croire et qu'on pourrait jouer le haut de classement, peut-on monter?
si non, je pense qu'il faut remettre l'église au milieu du village et revoir les prétentions et se focaliser uniquement sur les jeunes et qu'importe les résultats...

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:19 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

tu parles du point de vue administratif (stade,....) ?

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

oui, enfin je sais pas tous les critères à respecter. j'avais entendu parler du stade, mais je sais pas les finances ou autres? Est-ce que les dirigeants voudraient remonter de suite, sans se lancer dans une filière régionale?

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

moi je dit qu'il faut oublier de monter cette saison ! avec une toute nouvelle équipe focalisé sur des jurassiens qui arrive de 3em ligue a 2e inter on peut pas prétendre monter tout de suite ! je pense que les srd pourront monter dans 2-3 ans quand ils auront aquis + d'expérience !

voila mon point de vue et je respect le votre

A+++

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

c'est clair que si on regarde seulement les forces en présence, brian a raison : c'est pas une équipe d'ascenscion (ni de premiers rôles d'ailleurs), mais bon personne n'aurait cru que les srd remonterait en 2006, dconc faudra voir et surtout ESPERER ! Mr. Green

Pis sinon au niveau administratif, je ne sais pas ce qu'il en est, mais si delémont n'a plus la possibilité de monter en lnb, alors vaut mieux arrêter l'équipe tout de suite (à quoi ca sert de jouer le championnat alors ?)

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 06:54 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

ben je pense que c'est toujours intéressant de jouer un championnat, même si la promotion n'est pas possible. tu cherches quand même toujours à être le meilleur de ta catégorie. comme dis brian, je pense pas que faire l'ascenseur serait une bonne chose, mais laissons nous surprendre... c'est vrai qu'avec des joueurs de ligues inférieures ont fait pas direct des miracles, mais financièrement tu peux pas non plus faire venir des stars à des prix m-budget! remonter cette année et devoir recréer une équipe compétitive, donc sans régionaux ou presque sans, Baudry a son âge ne voudrait sûrement plus continuer, je vous laisse imaginer le zouk...

Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Rossinelli aujourd'hui dans le journal... sur ce qu'il pense et voit de l'équipe.

Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1 Répondre en citant

Renseignements pris, la question de savoir si les SRD peuvent monter ne se pose pas... Du moins pas pour le moment!!! En effet, c'est vers mi-avril que Delémont doit déposer 5'000.- et un dossier auprès de la Ligue. C'est à ce moment-là qu'on connaîtra les critères...

Concernant le projet de nouveau stade, la motivation est tombée au point mort après la relégation, mais le projet n'est pas enterré pour autant.

Voilà les dernières nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Old Boys - SRD 1-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation