Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

srd-muttenz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: srd-muttenz Répondre en citant

victoire 2-0 avec des buts de Macio, face à face avec le gardien et Baudry sur une reprise de volée après un coup-franc tiré dans le mur. Immense coup de main du gardien qui se le met entre les jambes.
Contre une équipe bâloise qui a à des rares moments pu inquiété Inguscio, les srd ont montré de belles choses, mais ont dévoilé des grosses lacunes défensives... Sirufo en maître des fausses passes. Les latéraux ont montré de fort belles choses, ce n'est pourtant pas le poste de prédilection des jaunes et noirs de ces dernières saisons. Ochs et Budimir ont fait plaisir à voir évoluer à ces postes de latéraux.Un Baudry des grands jours et son lieutenant de bataille Yesil ont mené la barque. En attaque, y a du bon, mais la conclusion manque encore un peu. Juliat et Macio ont bien bossé vers l'avant, mais le pas vers l'arrière n'aurait pas déplus au défenseur de temps en temps.
Les nombreux changement après l'heure de jeu n'ont pas amélioré le niveau.
A suivre, mais le onze de base laissent à espérer de belles coses à condition de serrer les rangs derrière.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcfadden
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:47 (2008)    Sujet du message: srd-muttenz Répondre en citant

on a pas vu le même match!

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: srd-muttenz Répondre en citant

dommage pour toi,mais je pige pas t'as réflexion à deux balles...
un forum sert justement à discuter, mais t'as réflexion est vraiment nul, explique au moins pourquoi?!?!?!?
je vois vraiment pas ce que t'as pu voir d'autre que ce que j'ai écris. pour une fois que qqun commente un match...
vraiment bas, mais bon ça m'apprendra.
bonne saison en avance, parce qu'avec des gens comme mc fadden on voit que ce forum va voler haut.

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: srd-muttenz Répondre en citant

Respire renard, je pense que avec tes réponses du genre : "jsuis un ouf" vont encore plus foutre la merde. Alors s'il dit "on a pas vu le même match!"----------tu réponds pas.

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 07:22 (2008)    Sujet du message: srd-muttenz Répondre en citant

C'est juste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: srd-muttenz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation