Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle saison
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

Moi je dit que tout ceux qui sont parti c'est tout ceux qui en on eut rien a foutre du club....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 06:48 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

pas d'accord avec toi.
y a des joueurs qu'on le niveau de challenge league et d'autres qui étaient là sous forme de prêt et encore d'autres que les Srd ont heureusement pas gardé...
je doute qu'il y est bcp de 100% pro cette année, alors pour certains s'est la galère de rester.
Rameau par exemple n'a rien à faire dans le Jura en 1ère ligue, alors qu'il peut retourner où il jouait avant...

simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:02 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

Il n'y aura aucun joueur 100% pro l'année prochaine!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

D'après football.ch, Murat Yesil aurait donné son accord de principe pour aller renforcer le FC La Chaux-de-Fonds.

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

j'aime bien le verbe " renforcer "...
par curiosité que font des joueurs comme Baudry, Sirufo, Barbosa à côté du foot pour vivre?

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:41 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

Le FC Bienne et les SR Delémont dos à dos
24.06.2008 | 22:28 |

Seelandais et Jurassiens ont fait match nul 1-1 ce soir à Bienne, lors de leur premier match de préparation de la saison 2008/2009. Les débats ont été équilibrés entre le néo promu en Challenge League et le relégué en première ligue.

Les SRD ont rapidement ouvert le score par Rodrigues, qui a astucieusement lobé le gardien Meyer après une ouverture lumineuse de Juliat. Le FCB a immédiatement réagi grâce à un penalty généreux transformé par Madou, à la suite d’une action entachée d’un hors-jeu.

FC Bienne: Meyer; Egli, Zenger, Kehrli, Boz; Safari, Sheholli, Hediger, Kavak; Schneuwly; Madou. Ont également joué: Niederhauser, Quartey, Zocco, Crnogorac, Picardi et Righetti.

SR Delémont: Inguscio; Sarret, Boumelaha, Budimir, Ochs; Stadelmann, Yesil, Baudry, Juliat; Rodrigues, Barbosa. Ont également joué: Metafuni, Charmillot, Russo, Riedo, Bron et Bellhassan.

Buts: 2e Rodrigues 0-1. 12e Madou (penalty) 1-1.

Notes: Tréfileries, 100 spectateurs. Arbitre: M. Cassiani, assisté de MM. Marin et Mora. Aucun avertissement. Le FC Bienne joue sans Casasnovas (raisons professionnelles), Heiniger et Maliqi (blessés); Les SR Delémont sont privés de Sirufo, Xhaqku et Hulmann (blessés). Corners: 5-4 (4-2)./rch

MSN
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

prometteur...

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

un bon résultat mais pas très significatif : les deux équipes viennent de se former donc je pense que leurs niveaux respectifs risquent d'évoluer fortement. Il faut attendre de voir les 2-3 résultats qui suiveront

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 06:29 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

si c'était le contraire, on aurait dit que les SRD (challenge league) auraient de la peine en championnat et blablabla...
moi je dis que c'est très bien et je pense que ce new contingent peu faire des ravages à condition d'être constant.

Cantona
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:16 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

Qui va au match ce soir ?
Okay

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

Les SRD battus en match amical
29.06.2008 | 12:08 |

Une défaite logique pour les SR Delémont. Les Jurassiens ont été battus par Yverdon 5-2 hier soir à la Blancherie en match amical. Les réussites jurassiennes ont été l’œuvre de Rodriguez et Baudry. Delémont a tenu 45 minutes contre cet adversaire de Challenge League avant de s’écrouler quelque peu en seconde période. Prochaine rencontre : mercredi soir à Moutier.

MSN
poren34

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

j'ai entendu d'un eventuel retour de kribib est-ce- vrai ????
Qui a des news????

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:05 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

alors pas d'infos?

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

sisi je crois bien que manu charmillot joueur des m17 l'année passé risque bien de resté je crois qu'il va le savoir vendredi si y reste je pense que c'est bien de le garder un jeune comme sa nan?

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:01 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

Tu vois renard, maintenant qu'on regarde les 3 premiers résultats de l'équipe, ca apparaît tout de suite moins prometteur... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: nouvelle saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation