Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle saison
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:57 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

Le contingent?
Plus de news?
Y a encore une équipe ou est-ce que le site fonctionnait qu'en Challenge League?
Salut

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

c'est net depuis la relégation on a l'impression qui y a rien qui bouge aux srd.

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

Mdr on s'en fou de la 1ere ligue.... on reparlera des srd si'il arrivent à aller en Finale !

Bye

MSN
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:29 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

ben bravo!
en challenge league tout le monde voulait des résultats, donc pas de place pour des joueurs locaux...
en 1ère ligue, plus les moyens d'avoir des grands joueurs et personne ne parle du contingent qui devraient contenir des joueurs locaux.
je me rappel que certains disaient que c'était mieux de repartir avec des joueurs de la région!!!
alors???????

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

Bra128 a écrit:
Mdr on s'en fou de la 1ere ligue.... on reparlera des srd si'il arrivent à aller en Finale !

Bye

Ma fois si tu t'en fous tant mieux mais viens pas sapper le moral de ceux qui s'intéressent encore a ce club. T'as qu'à aller voir bâle, c'est tellement mieux !
D'ailleurs la preuve que tu t'en fous pas tant que ça, c'est que tu viens encore sur ce forum !

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

il est clair ke je m'interesse encore un petit peu au club mais je suis sur ke je n'irai pas voir un match de 1ere ligue,,, peut etre contre Kriens (c'est encore a voir)

mais ce que je veux dire c'est que tu es tout surpris qu'il ny est plus personne sur ce forum... mais c'est normal parce ke plein de monde ne veut pas de la 1ere ligue ... et la 1ere ligue attire moins de gens que la challenge ligue !

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:15 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

Nan mais je parlais pas du forum ! ce que je trouve bizarre c'est qu'on a absolument aucune info sur les transferts : si des jeunes de la région ont été engagés, ....
on dirait qui s'est plus rien passé depuis mai, alors que les entrainements reprennent mardi.

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

exact,on s'en fout de ceux qui suivent encore ou pas.
mais les contingents sont plus à jour,est-ce que le site est mort avec la relégation?

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: Survie du site.... Répondre en citant

Alors, je m'occupe du site en fait, donc s'agissant de sa mise à jour, j'attends les infos des personnes mieux placés que moi également, mais je vais tenter de me renseigner plus en détail. Tout ce que je peux dire, c'est que les sites nationaux (ajf, football.cf,...) ne sont pas non plus à jour, c'est la période "pause" de l'entre saison. Mais revenez bientôt!
A+

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 06:39 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

je comprend parfaitement,mais si les entraînements reprennent aujourd'hui j'ai de la peine à penser que les dirigeants attendent qui sera là ou pas.
donc la moindre serait d'informer... y sait quand même passé qqch depuis que les SRD ont été relégué...?
maintenant s'est la pause et après les vacances...
pas très sérieux la manière d'informer le webmaster!!!

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:37 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

mdr dans le journal y mettent barbosa comme joueur confirmé.... c'est vrai qu'en une demi-saison il a pas réussi a marqué un but en championnat pis ensuite il a été tout le temps blessé... sacré joueur confirmé ! donc finalement y a que 5 piliers qui sont restés ... c'est pas des masses pour tenter de remonter direct Confused

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

tu peux mettre des noms?

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

ceux qui restent : Sirufo, Inguscio, Baudry, Yesil, Xhaqku et Barbosa (ça fait VRAIMENT pas beaucoup !)

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 06:42 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

Si Sirufo,Baudry et Yesil restent, je dirais une belle ossature. Pour le reste s'est sûr que c'est léger...
Mais tu crois franchement que Sirufo va jouer en 1ère ligue?

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:19 (2008)    Sujet du message: nouvelle saison Répondre en citant

le QJ a éclairé ma lanterne,merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: nouvelle saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation