Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel entraîneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: Nouvel entraîneur Répondre en citant

Dites c'est mort ce forum depuis la relégation... le monde ne s'arrête tout de même pas de tourner et les SRD auront encore besoin de supporters l'année prochaine : alors DEBOUT ! Certes aller voir Delémont-Zofingue c'est pas excitant mais Delémont-Gossau ou Delémont-Wil ça l'était pas beaucoup plus !

Bon bref passons. Sinon, que pensez-vous de la nomination de Philippe Rossinelli au poste d'entraîneur. Moi, personnellement je pense que c'est plutôt une bonne chose : il a de l'expérience en 1ere ligue avec Moutier et y connaît bien les jeunes talants régionaux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:21 (2008)    Sujet du message: Nouvel entraîneur Répondre en citant

Ouais cette fois c'est vraiment mort ici...

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 01:30 (2008)    Sujet du message: Nouvel entraîneur Répondre en citant

c'est un peu normal! Il faut vite remonter en challenge League! Rossineili peut être bon

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Nouvel entraîneur Répondre en citant

mdr je vois pas l'interet de parler d'un club de 1ere ligue... ils ont qu'a remonter et on en reparlera mais maintenant on va de sur passer un année sans club professionel et moi je m'en moque....

maintenant les jurassiens auront + leur chance et c'est pour ca que cette reléguation est positive pour les jeunes talents....

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Nouvel entraîneur Répondre en citant

Bra128 a écrit:
mdr je vois pas l'interet de parler d'un club de 1ere ligue... ils ont qu'a remonter et on en reparlera mais maintenant on va de sur passer un année sans club professionel et moi je m'en moque....

maintenant les jurassiens auront + leur chance et c'est pour ca que cette reléguation est positive pour les jeunes talents....

Et ça se disait supporter ! Wink c'est clair qu'avec un tel soutien on est pas près de revoir un club jurassien dans l'élite du foot suisse... Y a qu'à avoir le nombre de bagnoles JU qui ont des autocollants fc basel... pff ça fait droit gerber !

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Nouvel entraîneur Répondre en citant

mais dsl mais je trouve que les srd avaient un super public (95% de vieux)mais que certains joueurs en ont eut rien a foutre du club car pour eux il s'en foutent ils sont la pour leur boulot....
et c'est pour ca qu'on est retombé ! Mais maintenant moi je dit qu'il faut miser sur des jurassiens et remonter en CHL ....

je doute tres fortement que la moyenne de spectateur atteigne les 800 !
si tu dit ke je ne suis pas un vrai supporter , je ne suis pas le seul , on est quelques 500 qui ne viendront plus....

Sur ce... A++++

MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: Nouvel entraîneur Répondre en citant

maintant pour ton commentaire sur le FCB .... je pense que les jurassiens sont + pour le fcb que pour ces sales m***** de Zurickois ! Je vois pas pourkoi on devrait soutenir ces ***** de zurickois vu qu'on a le FCB tout pret de cher nous !
on est meme en collaboration avec le FCB pour les team jura Nan ???

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:53 (2008)    Sujet du message: Nouvel entraîneur Répondre en citant

Bra128 a écrit:
maintant pour ton commentaire sur le FCB .... je pense que les jurassiens sont + pour le fcb que pour ces sales m***** de Zurickois ! Je vois pas pourkoi on devrait soutenir ces ***** de zurickois vu qu'on a le FCB tout pret de cher nous !
on est meme en collaboration avec le FCB pour les team jura Nan ???

Tout a fait d'accord avec toi sur le fait que les jurassiens n'ont pas à soutenir Zurich, mais je vois pas pourquoi y auraient à soutenir Bâle ...

Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: Nouvel entraîneur Répondre en citant

Dernière nouvelle au chapitre des transferts, je tiens à signaler l'engagement de Marquis Pierrot pour une saison supplémentaire !

Sinon, au niveau du terrain, un accord oral "aurait" été trouvé avec Ochs et Stadelmann... Monnerat "aurait" refusé et partirait chez les longs-cous.

Hamidou, seul Jurassien en 1ère ligue, mais relégué à Laufon, a-t-il été contacté? Mystère. Pour le reste du contingent, gros mystère, rien de mieux que le QJ, c'est-à-dire les départs certains de Alfred, Gerhardt, Onken... pour les autres, pas de bruit, sinon que Khlifi souhaitait rester, mais ça paraît bizarre quand même!

Visiter le site web du posteur
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: Nouvel entraîneur Répondre en citant

Pourquoi ça te semble bizarre avec Khlifi, jusqu'à nouvel avis, il a pas le niveau de challenge league. Un shoot déficient, des dribbles a n'en pas finir et des nerfs peu solide...
Il irait bien en 1ère ligue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Nouvel entraîneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation