Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût FC Winterthour - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Winterthour - SR Delémont Répondre en citant

Comme l'année dernière c'est à l'extérieur que l'équipe des SR DELEMONT s'en ira chercher le maintien, puisque c'est le lundi de Pentecôte, habituellement réservé à la finale de la Coupe de Suisse, qu'est programmé le dernier match de la saison face au FC WINTERTHOUR.

Une formation Zurichoise au sein de laquelle nous aurons plaisir à revoir évoluer Umberto Romano qui joua pour nos couleurs de 1994 à 2002, et qui en est pour ce 2ème tour à : 3 victoires, 5 matchs nul et 6 défaites.

Nombreux seront les Jurassiens à effectuer ce dernier déplacement, afin de remercier comme ils le méritent tous joueurs. staff technique, dirigeants et supporters qui y auront cru jusqu'au bout. Oui, nous serons TOUTES ET TOUS AU MATCH - Lundi 12 mai 2008 à 20h00, au Stade de la Schützenwiese de Winterthour - ET ALLEZ LES SRD.

PRONOSTIC : FC Winterthour - SR Delémont : 0-2
Buteurs : Bartlome, Ftanjic

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Winterthour - SR Delémont Répondre en citant

0-1 bartlome
J'espère que ça suffira, il faut que Locarno perde

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Winterthour - SR Delémont Répondre en citant

et voila en prenant le début de championnat à la légère, ils avaient qu'à se donner tout le long. Ma fois sa devait arriver Delémont c'est fini!!!

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Winterthour - SR Delémont Répondre en citant

Tampi, moi ca ne me fait rien cette relégation car en ce 2em tour a tout les match que jai été voir , il y en a que 1 qui etait bon c'était contre Cham.... donc si on serait maintenu et avoir aussi une saison comme celle la bah non merci car en + je devrai payé l'entrée mtn...
je reviendrai peut etre a la blancherie pour la swisscom cup mais certainement pas pour la 1ere ligue !
Je pense mtn ne plus beaucoup apparaitre sur ce fofo alors je vous dit a la prochaine !

Brian

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Avant-goût FC Winterthour - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation