Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heinekenoman Niveau Or

|
Posté le: Ven 9 Mai - 19:20 (2008) Sujet du message: Avant-goût FC Winterthour - SR Delémont |
|
|
Comme l'année dernière c'est à l'extérieur que l'équipe des SR DELEMONT s'en ira chercher le maintien, puisque c'est le lundi de Pentecôte, habituellement réservé à la finale de la Coupe de Suisse, qu'est programmé le dernier match de la saison face au FC WINTERTHOUR.
Une formation Zurichoise au sein de laquelle nous aurons plaisir à revoir évoluer Umberto Romano qui joua pour nos couleurs de 1994 à 2002, et qui en est pour ce 2ème tour à : 3 victoires, 5 matchs nul et 6 défaites.
Nombreux seront les Jurassiens à effectuer ce dernier déplacement, afin de remercier comme ils le méritent tous joueurs. staff technique, dirigeants et supporters qui y auront cru jusqu'au bout. Oui, nous serons TOUTES ET TOUS AU MATCH - Lundi 12 mai 2008 à 20h00, au Stade de la Schützenwiese de Winterthour - ET ALLEZ LES SRD.
PRONOSTIC : FC Winterthour - SR Delémont : 0-2 Buteurs : Bartlome, Ftanjic _________________ Heinekenoman le supporter aimant et le football et l'Heineken.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 9 Mai - 19:20 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
nasri Niveau Bronze

|
Posté le: Sam 10 Mai - 18:01 (2008) Sujet du message: Avant-goût FC Winterthour - SR Delémont |
|
|
0-1 bartlome J'espère que ça suffira, il faut que Locarno perde _________________ LANDREAU C'EST LE SEIGNEUR QUI TE PARLE VA NI*** TA MERE OH FILS DE P*** REGARDE MOI REGARDE MOI BAT*** aitzzzzzzz tro balez allé l'om
|
|
|
 |
nasri Niveau Bronze

|
Posté le: Lun 12 Mai - 21:20 (2008) Sujet du message: Avant-goût FC Winterthour - SR Delémont |
|
|
et voila en prenant le début de championnat à la légère, ils avaient qu'à se donner tout le long. Ma fois sa devait arriver Delémont c'est fini!!! _________________ LANDREAU C'EST LE SEIGNEUR QUI TE PARLE VA NI*** TA MERE OH FILS DE P*** REGARDE MOI REGARDE MOI BAT*** aitzzzzzzz tro balez allé l'om
|
|
|
 |
Bra128 Niveau Or

|
Posté le: Lun 12 Mai - 21:31 (2008) Sujet du message: Avant-goût FC Winterthour - SR Delémont |
|
|
Tampi, moi ca ne me fait rien cette relégation car en ce 2em tour a tout les match que jai été voir , il y en a que 1 qui etait bon c'était contre Cham.... donc si on serait maintenu et avoir aussi une saison comme celle la bah non merci car en + je devrai payé l'entrée mtn... je reviendrai peut etre a la blancherie pour la swisscom cup mais certainement pas pour la 1ere ligue ! Je pense mtn ne plus beaucoup apparaitre sur ce fofo alors je vous dit a la prochaine !
Brian _________________ FC BASEL SCHWIZERMEISTER !!!!! FC ZURICH DIE SCHEISSE VOM SEE
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018) Sujet du message: Avant-goût FC Winterthour - SR Delémont |
|
|
|
|
|
 |
|