Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 07:25 (2008)    Sujet du message: Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle Répondre en citant

Dernier match à domicile cette saison pour l'équipe des SR DELEMONT de Vittorio Bevilaqua qui accueille ce jeudi le FC CONCORDIA BALE du coach Jurassien Michel Kohler.

Beaucoup de gens estiment que comme la formation bâloise est dirigée par un entraîneur qui a défendu les couleurs des SRD, un arrangement devrait être trouvé entre les 2 équipes. Alors là je dis STOP... ce n'est pas ma conception du football et ce serait faire preuve d'un manque de respect envers les joueurs, dirigeants et supporters des 2 clubs. Depuis le début de ce second tour, l'équipe des bords du Rhin à enregistré 5 victoires, 3 nuls et 6 défaites.

C'est avec l'appui de son nombreux public que les Jaunes et noirs s'apprêtent à affronter le FC Concordia Bâle et a fêter leur maintien en Challenge league. Donc, il serait bon que l'on soit une dernière fois cette saison TOUTES ET TOUS AU MATCH -
Jeudi 9 mai 2008 à 20h00 au Stade de La Blancherie à Delémont - ET ALLEZ LES SRD.

PRONOSTIC : SR Delémont - FC Concordia Bâle : 4-1
BUTEURS : Onken, Bartlome, Franjic, Rameau
SPECTATEURS : 2200

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 07:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle Répondre en citant

Si on gagne et que Locarno,Kriens et Chiasso perdent , On est tout bon pour une année supplémentaire en CHL !

Pronostiques : SRD - Concordia : 2-1

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle Répondre en citant

Comme d'hab, une victoire obligatoire !

Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle Répondre en citant

Purée, si seulement on ne les avait pas humilié 4-0 chez eux... Les Concordia, ils ne parlent que de ça... et de revanche.

Visiter le site web du posteur
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 07:14 (2008)    Sujet du message: Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle Répondre en citant

t'as vu ça où?

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle Répondre en citant

Sur le site de concordia d'apres la traduction , ils ont envie prendre une belle revanche ! Wink Ca sent pas tres tres bon ca....

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 02:26 (2008)    Sujet du message: Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle Répondre en citant

ouai mai c empeche pas ke delémont va gagner 2-0 bartlome franjic
ke chiasso va perdre a yverdon ke locarno va perdre contre winthertour et ke kriens va perdre a schaffouse et donc delémont sera sauvé avant la derniere journé et heureusemen car il vont perdre a winthertour...

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 06:41 (2008)    Sujet du message: Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle Répondre en citant

j'ai enfin trouvé le texte...
ben c'est du blabla habituel, y vont quand même pas écrire qu'ils vont venir à delémont pour rien foutre!!!
y a qu'à jouer et après on va à Winthertour et l'affaire est dans le sac.

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle Répondre en citant

Ya encore le truc qui nous ferais peur jusqu'au bout , c'est que les srd,kriens,locarno et chiasso perdent les 2 derniers match et qu'on soit sauvé, mais ca jy songe pas trop parce que c'est les derniers matchs qui sont capitaux etqu'il faut gagner, je serais pas du tout surpris qu'on aille se sauver à Winti...

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:33 (2008)    Sujet du message: Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle Répondre en citant

non mais fo gagner contre concordia c tou packe gagner a winthertour sa va etre tres cho

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle Répondre en citant

c la merde...... locarno doi perdre a chaud de fond et delémoont minium nul a winteethour c cho

un ami du foot

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 07:58 (2008)    Sujet du message: Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle Répondre en citant

Au vue de la rencontre de hier soir il faut avouer que les "Sports" ne méritent pas d'être en Challengue League.

La 1ère mi-temps à pleurer et la 2ème contre un Concordia qui ne jouait plus ils ne parviennent même pas à faire un tir cadré...

Heureusement Concordia a sauvé Delémont de la défaite en sauvant un but!!!

Je ne parle même pas du comportement de Onken. Il y a trop de touristes qui ne se sentent pas concerné et il faut avouer que la campagne des transferts a été lamentable.

Enfin, il faut espérer que la direction prendra un virage à 90 degré car changer la moitié du contingent tous les 6 mois ne permet pas de fidéliser les joueurs au club.

Bravo à Michel pour son excellent travail à Concordia et d'avoir joué le jeu durant la 2ème mi-temps.

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:48 (2008)    Sujet du message: Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle Répondre en citant

Concordia n'a rien laissé au hasard, un engagement de tout les instants. je ne suis pas d'accord de dire qu'ils ont plus joué...
Je pense que Inguscio pourrait en dire un mot!
Je suis d'accord sur le fait que le comportement de certain est lamentable, mais l'engagement aussi.
Ce que dit l'entraîneur après le match est ma foi fort vrai...
Des joueurs comme Alfred peuvent rester à la maison.
Onken a montré pourquoi il ne jouera jamais plus haut et Khlifi était l'ombre de lui même et en plus il n'a pas de shoot...
Baudry n'a ma foi plus le jus pour 90' en temps que meneur et Yesil est un sacré bosseur, mais pas un meneur.
On a pas de latéraux offensif et dieu sait combien des matchs comme hier, se serait utile.
Sirufo et Licina ne sont pas des assurances tout risque, mais des joueurs qui sont toujours présent.
Devant: on balance durant 45' sut Bartlomé qui est tout seul et en 2ème mi-temps alors que Franjic monte et qu'on joue à 2 attaquants... on temporise le jeu!
Je trouve dommage que Bevillaqua ne veuille pas resté si on se maintient, mais faut le comprendre. Y a personne sur le banc pour augmenter l'intensité et les joueurs sur le terrain le savent. Monier est pas bon et Rameau manque de confiance.
Si Locarno perd un nul suffit... Alors prions pour qu'Inguscio nous sauve!
Vivement lundi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Avabt-goût SR Delémont - FC Concordia Bâle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation