Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:14 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

Sur ce coup-là, on ne peut dire qu'un mot : HEROÏQUE ! Si l'équipe joue comme ça ces 4 derniers matchs, on reste en lnb. Cette fois-ci les joueurs se sont sentis concernés et ont mouillé le maillot. Ce match m'a rappelé certains souvenirs d'une ascension en lna ! Mais maintenant il faut absolument BATTRE CHAM ! parce que sinon cet exploit ne servira à rien. Allez D'lémont !

P.S. un pti message pour l'arbitre Widhaber : **************************************************** (vous pouvez foutre tous les jurons que vous voulez à la place des étoiles)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:57 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

kirens a perdu 1-0 contre vaduz. 4 matches 2 points..... c'est faisable surtout qu'il y a encore Kriens-Delémont et je crois qu'ils doivent aussi jouer contre Bellinzone et Lausanne mais je suis pas sûr.

Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:44 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

Pour votre information les 4 derniers matchs du SC Kriens sont :

- 31ème journée : FC Locarno-SC Kriens
- 32ème journée : SC Kriens-SR Delémont
- 33ème journée : FC Schaffhouse-SC Kriens
- 34ème journée : SC Kriens-SR Delémont

Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

Euh... pardon le dernier match du SC Kriens, c'est : SC Kriens-Servette FC.

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

ouais mais y a pas que kriens à regarder. Je sais pas pourquoi j'ai une intuition qui me dit que chaux-de-fonds va tomber pis y a aussi gossau qui est pas super bien barré.
Ensuite je pense que chiasso à bien des chances de se sauver et faut pas non plus oublier locarno. Ca se jouera à pas grand chose

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

ça sera chaud et difficile jusqu'au bout, quelle fin tendue.

MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

Voici les dernières rencontres :
je trouve qu'on a les moyens de se sauver car plusieurs d'entre elle sont des confrontation entre ceux ki sont menacé de relégation !

Locarno - Kriens
Kriens - Delémont
Schaffhouse - Kriens
Kriens - Servette

Gossau - Vaduz
Chiasso - Gossau
Gossau - Lausanne
Wohlen - Gossau

Chaux-de-Fonds - Winterthour
Bellinzone - Chaux-de-Fonds
Lugano - Chaux-de-Fonds
Chaux-de-Fonds - Locarno

Locarno - Kriens
Concordia - Locarno
Locarno - Winterthour
Chaux-de-Fonds - Locarno

Delémont - Cham
Kriens - Delémont
Delémont - Concordia
Winterthour - Delémont

Wil - Chiasso
Chiasso - Gossau
Yverdon - Chiasso
Chiasso - Vaduz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation