Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:45 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

Avant la 30ème journée de la saison 2007/08 qui verra l'équipe des SR DELEMONT recevoir l'AC BELLINZONE, jetons un coup d'oeil à la deuxième partie du championnat de Challenge league. Le FC La Chaux-de-Fondt est 11ème avec 36 points et 2 matchs en retard, Le FC Lausanne-Sports 12ème avec 34 points et 1 match en retard, le FC Gossau 13ème avec 34 points et 1 match en retard, le SC Kriens 14ème avec 34 points, ces quatre équipes sont suivies par les SR Delémont, le FC Chiasso et le FC Locarno qui ont 29 points. c'est encore jouable les gars...

Les Tessinois qui étaient encore jusqu'à il y a peu en bonne position pour briguer l'ascension directe dans la catégorie supérieure, risque fort de se retrouver baragiste. Ce 2ème tour, les Grenats du Tessin en sont à : 6 victoires - dont 1 par forfait - 3 nuls et 2 défaites.

Oui nous voulons y croire jusqu'au bout, c'est pourquoi nous serons encore TOUTES ET TOUS AU MATCH - Dimanche 20 avril 2008 15h00, au Stade de La Blancherie - ET ALLEZ LES SRD.

PRONOSTIC : SR Delémont-AC Bellinzone: 3-2
BUTEURS : Bartlome, Alfred, Kalina
SPECTATEURS : 1050

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

Nan Nan ce sera sans Moi...

Pronostique : Défaite des srd...

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 04:47 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

ouais, s'ils s'en sortent avec un 0-3 ça serait déjà pas mal pour 1 match entre 1 équipe de LNA et une de 1L

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:42 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

Bra128 a écrit:
Nan Nan ce sera sans Moi...

Pronostique : Défaite des srd...

Même chose sans ma présence... Allez si c'est pas 0-10 ça ira bien. Mort de Rire Laughing

simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

Eh ben vous êtes vraiment des ptits supporters... Rien que parce qu'ils ne gagnent pas vous vennez pas au match... Tsss franchement vous faites vraiment pitier koi...

Visiter le site web du posteur MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:00 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

mais je vais pas vnir me faire chier a voir de la M**** !!!!! j'ai été voir contre LS YS pi servette et franchement je regrette d'etre venu voir car c t vraiment pas beau à voir !

maintenant si pour toi ca te fait rien de payer 5.- (ou +) pour un match qui ne vaut de toute facon plus rien c ton problème , moi je me montre plus à la blancherie !

l'équipe en a plus rien à foutre et a envie d'aller en 1ere ligue pour pouvoir jouer contre Granges et tout le reste... et r'avoir 400 spectateurs par match !

MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

une petite surprise Embarassed

MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

DE LA FOLIE !!!

MSN
simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

We we... ralalalalala match de fou... Les SRD ont un coeur gros comme sa... Respect les gars... Rahhh pis toute la tribune qui s'emflamme... Vive les SRD

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

pouaaahahahahahah nono et braaa vous avez reson faut plus venir au matchhh....

MATCHHH de fousssssssssssssssssssss c cOMe sa que les srd vont se maintenir malgres un arbitre de merde et des bouffons qui arretait pas de simuler ils sont reussi bravo!!!et tres bon entré de Rameau!!!!

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

J'y crois pas ! en + a 9 contre 11 pdt 30min ! jy comprend plus rien... ils arrivent a gagner contre les premiers et a perdre contre le bas du classement !

maintenant ils faut pas se lacher avec le reslutat contre belinzone !

MSN
simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

J'éspère qu'ils vont continuer sur cet lancer...

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

ils nosu ont failt le coup à will pi apres perdre contre servette....
esperons kil fasse pas la mm chose contre cham....

MSN
Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

Incroyable...

Magnifique... Que dire! Le tournant du match, c'est le pénalty arrêté de David... et le sang-froid d'Oli qui remet sur Rameau...

Réservez vos place pour Kriens.

Visiter le site web du posteur
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE Répondre en citant

hardcor yavai meme de l ambiance... si il batte cham deplacemen decisif a kriens dans 2 semaine fodra debarqué comme a wohlen!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - AC BELLINZONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation