Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saison 08-09 dé SRD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gialloneri2926
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:40 (2008)    Sujet du message: saison 08-09 dé SRD Répondre en citant

Est-ce que les SRD vont arrivé une fois à ne plus être limite avec la relégation ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: saison 08-09 dé SRD Répondre en citant

ça dépend s'ils sont en 1ère ligue ou en Chal.League

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: saison 08-09 dé SRD Répondre en citant

S'ils tombent en première ligue, c'est la fin du foot à delémont pour un bon bout de temps, car il faudrait un nouveau stade (et ils auront dja du mal à le construire en challenge league et donc j'explique pas le problème s'ils sont en 1ere ligue) et donc ils ne pourront plus participer aux finales de promotions. Résultats des courses : condamnés à jouer contre Olten et Granges pour toujours !

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: saison 08-09 dé SRD Répondre en citant

Oui pas fameux du tout, tout cela vraiment. Sa semble bien mal là! Au moins en 1 ligue ça sera sans moi... Hors ligue national pas trop mon truc, j'aime autant allez voir alors de la 5 èmes ligues MDR. Rolling Eyes

Et là au moins, pas de nouveau stade, plus de promotion etc... Sa ferais mal quand même pour notre région plus de club en ligue national. Sad

Moi ça m'énerve quand je vois se match de hier, la grosse cata, même pas digne de la 1 ligue là! Evil or Very Mad

Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: saison 08-09 dé SRD Répondre en citant

Hum... Il faut absolument un stade pour ESPERER être promu...! (en cas de relégation, bien sûr...)

Visiter le site web du posteur
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: saison 08-09 dé SRD Répondre en citant

Comme les équipes de Soleure et Granges (longtemps pensionnaires en LNB ou "Challenge League") les SRD vont tomber dans l'anonymat de la première ligue. Soyons aussi réalistes : pendant les longues années (années 90 et début 2000) passées en Ligue Nationale les SRD n'ont pas réussi vraiment à faire éclore beaucoup de talents (Les gardiens Borer et Roth resteront malheureusement des exceptions.
Regardons également des équipes comme le FC Alle qui engage de nombreux frontaliers. Franchement, de revoir une équipe jurassienne évoluer en Ligue Nationale, je suis assez pessimiste. C'est dommage, car le public jurassien suivait bien les SRD. Dommage....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: saison 08-09 dé SRD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation